Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
clemasd a écrit:
is mopi
R.Falcao a écrit:
clemasd a écrit:
C'est de ma faute ?C'est toi qui fait ta compo' d'équipe , non ?!
Dis moi comment je fais avec 3 BU, 3 ailier, 1MC ?
C'est de ta faute donc...faut savoir gérer sa team !
Quand la fin des transferts au faite ?
Fin des transferts ce soir à minuit !
Pas d'enchères cet après midi mais vous pourrez mettre des joueurs aux enchères privées qui se termineront ce soir.
R.Falcao a écrit:
clemasd a écrit:
is mopi
R.Falcao a écrit:
C'est toi qui fait ta compo' d'équipe , non ?!Dis moi comment je fais avec 3 BU, 3 ailier, 1MC ?
C'est de ta faute donc...faut savoir gérer sa team !
Quand la fin des transferts au faite ?
Balotelli : Gangé.
Soldado : Club.
Tevez : Enchères.
Huntelaar : Transfert.
Nene : Enchères.
Costa : Club.
Rami : Club.
Guardado : Club.
Rami : Club.
Sirigu : Enchères.
Hier si les 2 qui ont prt le DC et le AG en postant 2 fois bah ma team serait parfaite !^^
On peut utiliser nos joueurs gagnés autrement que les enchères privées ? Parce que j'aimerit faire un échange Agge-Podolski perso ^^
Claude_Puel_Ol a écrit:
On peut utiliser nos joueurs gagnés autrement que les enchères privées ? Parce que j'aimerit faire un échange Agge-Podolski perso ^^
Bah pas moi..
EQUIPE : Lazio Rome
BUDGET : 053'000'000€.
ENTRAINEUR : Claude_Puel_Ol
SYSTEME : 4-3-3
GK : Federico MARCHETTI ~ 83.
ARD : Branislav IVANOVIC ~ 82.
DCD : Andrea BARZAGLI ~ 84.
DCG : Rio FERDINAND ~ 83.
ARG : Douglas MAICON ~ 84.
MDC : Sami KHEDIRA ~ 83.
MCD : Rafael VAN DER VAART ~ 85.
MCG : De Carvalho HERNANES ~ 83.
AID : Antonio VALENCIA ~ 83.
AIG : Senad LULIC ~ 80.
BU : Alexandre PATO ~ 83.
REMP : Abdoulay KONKO ~ 78 / Daniel AGGER ~ 83 / Michael CIANI ~ 76 / Mobido DIAKITE ~ 77 / Lorik CANA ~ 76 / Alvaro GONZALEZ ~ 77 / Tommaso ROCCHI ~ 76 / Honorato EDERSON ~ 77 / Cristian LEDESMA ~ 81 / Mauro ZARATE ~ 77 / Sergio FLOCCARI ~ 77.
ARRIVEES : Rafael VAN DER VAART ~ 85, Hambourg SV, 52M€. / Andrea BARZAGLI ~ 84, Juventus, 52M€. / Antonio VALENCIA ~ 83, Manchester United, 37M€ / Branislav IVANOVIC ~ 82, Chelsea FC, 60M€ / Rio FERDINAND ~ 83, Manchester United, 50M€ / Douglas MAICON ~ 84, Manchester City, 56M€ / Alexandre PATO ~ 83, Milan AC, 10M€ / Sami KHEDIRA ~ 83, Real de Madrid, 43M€ / Daniel AGGER ~ 83, Liverpool FC, 0M€.
DEPARTS : Antonio CANDREVA ~ 77, Olympique de Marseille, 17M€ / Stefan RADU ~ 77, Manchester City, 0M€ / Andre DIAS ~ 80, Olympique de Marseille, 20M€ / Stefano Mauri ~ 80, Santos FC, 20M€ / Miroslav KLOSE ~ 83, Milan AC, 0M€.
Vous pouvez aussi les vendre ou les échanger.
R.Falcao a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Bah pas moi..
Pkoi ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
R.Falcao a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Bah pas moi..
Pkoi ?
Je gagne rien...je suis même perdant donc bon..
Agger VS Godin + 5M ?
Toobi a écrit:
Agger VS Godin + 5M ?
Je cherche un ailier à tout prix ..
Et Agger a 83
Lavezzi vs Agger + 33M€.
Reyes (81) , Neymar (85) , Navas (85) et Podolski (83) j'ai comme aillier. ^^
Dernière modification par R.Falcao (01-01-2013 14:41:00)
Podolski a 83 hein.
J'ai modifié , hein. Sa arrive une erreur , hein. T'en penses quoi , hein ?!
Remplaçants : Palop (74) // Spahic (76) // Botia (77) // Cicinho (74) // Maduro (76) // Trochowski (75) // Javi Hervas (74) // Diawara (75) // Fernando Navarro (76) // Fozia (77) / Jonas (81) // Affelay (81) // Gary Medel (78) // Papadopoulos (78)
ARRIVEES : Loïc Rémy [Negredo + 10M] - Jefferson Farfan + Ibrahim Affelay + 15M [José Antonio Reyes + Jésus Navas ] - Sebastian Giovinco [Gagné] - Quaresma [45M] - Jonas [25M] - Papadopoulos [15M] - Lisandro Lopez [30M] - Givando Hulk [60M + Perotti] - Mirko Vucinic [40M + Manu Del Moral] - Scott Parker [25M + Rakitic] - Vincent Kompany [60M] - Dani Alves [64M] - Steven Gerrard [Gagné]
DEPARTS : Negredo + 10M [Loïc Rémy] - José Antonio Reyes + Jésus Navas [15M + Ibrahim Affelay + Jefferson Farfan] - Sebastian Giovinco [34M]
BUDGET :20'000'000 €
Scott Parker arrière droit
EQUIPE : Olympique Lyonnais
ENTRAINEUR : Quentinaldo
SYSTEME : 4-3-3
GK : Vercoutre ~ 74.
ARD : Réveillère ~ 78.
DCD : Lovren ~ 79.
DCG : Samuel ~ 84.
ARG : Monzon ~ 74.
MDC : Gonalons ~ 79.
MOD : Kaka ~ 84.
MOG : Modric ~ 86.
AID : Di Maria ~ 86.
AIG : Villa ~ 85.
BU : Higuain ~ 85.
REMP : Lacazette (74) / Koné (75) / Dabo (73) / Briand (77) / Umtiti (70) / Malbranque (71) / Gomis (81)
Remplaçants: Brad Guzan//Nathan Baker//Stilian Petrov//El Ahmadi/Gabriel Agbonlahor/Benteke/Weimann
Réservistes : Eric Lichaj/Benett/Graham Burke/Marc Albrighton/Ireland
Budget : 150M
Possible de me mettre en première page Laurent-?
Quelqu'un veut mes réservistes? Je fais le lot à 25M!!
Lucas à créer un jeu du même style , mais sous forme de coupe et pas de championnat. Inscrivez-vous , il reste de bonne équipe à prendre en plus , comme le Milan AC par exemple.
R.Falcao a écrit:
Lucas à créer un jeu du même style , mais sous forme de coupe et pas de championnat. Inscrivez-vous , il reste de bonne équipe à prendre en plus , comme le Milan AC par exemple.
Oui, mais non. Pas de pub stp.
T'as pas un arrière droit ou un buteur à me vendre?
S.Mbia2 a écrit:
R.Falcao a écrit:
Oui, mais non. Pas de pub stp.
T'as pas un arrière droit ou un buteur à me vendre?
J'ai le droit de faire un peu de pub quand même..
Regarde dans ma team et propose..
Cech (84) // Fuchs (77) ; Metzelder (75) // Neudstatder (75) ; Obasi (75) ; Reyes (81) ; Podolski (83)
Arrivés : Navas (85) + Reyes (81) + Neymar (85) = (achetés ) // Cech (84) + Badstuber (83) + Nocerino (82) + Nasri (85) + Puyol (86) + Mascherano (86) + Ibra (88) + Buffon (87) = (achetés aux enchères) // Sahin (82) + Podolski (84) (gagnés)
Départ : Affelay (81) + Farfan (84) + Matip (77) + Barnetta (79) + Holtby (78) + Jones (77) + Papadopoulos (78) + Huntelaar (85)
Dernière modification par R.Falcao (01-01-2013 22:28:07)
J'suis plus perdant qu'autre chose là..--'