Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Laurent- a écrit:
Non je ne donne pas les résultats je ne peux pas donc soit vous attendez une heure soit vous vous débrouillez comme des grands.
J'hésite à accorder les joueurs à + de 30M à lensois vu qu'il était un peu en retard mais en même temps ça avantage aussi le vendeur donc il les a.
Moi je suis d'accord pour lâcher mon Giovinco à lensois
Clemasd : Valence FC
Remplaçants : Diego Lopez (82) / Guaita (79) / Ricardo Costa (77) / A. Cissokho (76) / Sergio Canales (78) / M. Bradley (78) / Jonathan Viera (76) / N. Valdez (77) / F. Cago (79) / Victor Ruiz (78) / R. Fanni (76)
ARRIVEES : F. Balzaretti 5M€ / M. Bradley 0M€ / Diego Lopez 0M€ / Witsel 30M€ / Sirigu 29M€ / Nene 35M€ / C. Tevez 53M€ / Pepe 53M€ / Emprunt 100M€ / R. Fanni 0M€
DEPARTS : J. Mathieu 0M€ / S. Feghouli 0M€ / Diego Alves 5M€ / Jonas 25M€ / Emprunt 100M€ / F. Cago 14M€. / Cissokho 0M€ / Witsel 18M€
Budget 207M€.
Et sinon dans vos enchères avez vous pris en compte le fait que vous pourriez obtenir également avoir des joueurs aux enchères privées ? Pck moi ça se jouait au million près ..
Remplaçants : Palop (74) // Spahic (76) // Botia (77) // Cicinho (74) // Maduro (76) // Trochowski (75) // Javi Hervas (74) // Diawara (75) // Fernando Navarro (76) // Fozia (77) / Jonas (81) // Affelay (81) //
ARRIVEES : Loïc Rémy [Negredo + 10M] - Jefferson Farfan + Ibrahim Affelay + 15M [José Antonio Reyes + Jésus Navas ] - Sebastian Giovinco [Gagné] - Quaresma [45M] - Jonas [25M] - Papadopoulos [15M] - Lisandro Lopez [30M] - Givando Hulk [60M + Perotti] - Mirko Vucinic [40M + Manu Del Moral] - Scott Parker [25M + Rakitic] - Vincent Kompany [60M]
DEPARTS : Negredo + 10M [Loïc Rémy] - José Antonio Reyes + Jésus Navas [15M + Ibrahim Affelay + Jefferson Farfan] - Sebastian Giovinco [34M]
BUDGET :84'000'000 €
Remplaçants: Brad Guzan/Eric Lichaj/Benett/Nathan Baker/Marc Albrighton/Stilian Petrov/Graham Burke/Gabriel Agbonlahor/Benteke/Weimann
Possible de me mettre en première page Laurent-?
Résultats officiels :
Mario Suárez (79) MDC - 7M Mbia
Giovinco (82) AT - 34M lensois
André Dias (80) DC - 20M argentin7
Mauri (80) MOC - 20M lensois
Witsel (81) MC - 18m Mbia
Franck Lampard (83) - 30M - argentin7
CPOL remporte 40M€ pour Dias et Mauri.
Toobi remporte 7M€ pour Suarez.
Ray_Pro remporte 34M€ pour Giovinco.
Quentinaldo remporte 30M€ pour Lampard.
Clemasd remporte 18M€ pour Witsel.
Je ferai ma compo plus tard ! ^^
Tu donnes à quelle heure le résultats des autres enchères ?
21h.
Donc ce soir , minuit , fin des transferts et on doit posté les équipes officielles , c'est ça ? ^^
Dernière modification par R.Falcao (30-12-2012 20:15:10)
Non. Fin des transferts le mercredi 2 janvier à 23h59 !
Il y aura une ou deux autres enchères qui vous permettront de peaufiner votre équipe.
J'organiserai une loterie : 12 joueurs de niveau différent pour 12 membres.
Laurent- a écrit:
Il y aura une ou deux autres enchères qui vous permettront de peaufiner votre équipe.
Ah cool ça car cause de ma conerie d'hier mon équipe n'est pas assez forte.
J'espère que j'aurais au moins un joueur aux transferts externe.^^
Dernière modification par clemasd (30-12-2012 20:23:57)
clemasd a écrit:
Laurent- a écrit:
J'organiserai une loterie : 12 joueurs de niveau différent pour 12 membres.Ah cool ça car cause de ma conerie d'hier mon équipe n'est pas assez forte.
J'espère que j'aurais au moins un joueur aux transferts externe.^^
Si ça va. T'as l'une des meilleures équipes je pense ! ^^
R.Falcao a écrit:
clemasd a écrit:
Laurent- a écrit:
J'organiserai une loterie : 12 joueurs de niveau différent pour 12 membres.Ah cool ça car cause de ma conerie d'hier mon équipe n'est pas assez forte.
J'espère que j'aurais au moins un joueur aux transferts externe.^^Si ça va. T'as l'une des meilleures équipes je pense ! ^^
Ouai mais j'ai quand même 3 (80) et 2 (82) !
Il n'y a pas de quoi se plaindre sérieux il y en a qui n'ont pas de 80 dans leur équipe.
clemasd a écrit:
R.Falcao a écrit:
clemasd a écrit:
Ah cool ça car cause de ma conerie d'hier mon équipe n'est pas assez forte.
J'espère que j'aurais au moins un joueur aux transferts externe.^^Si ça va. T'as l'une des meilleures équipes je pense ! ^^
Ouai mais j'ai quand même 3 (80) et 2 (82) !
Sa te fait quand même une sacrée équipe. Jte dit , tu dois faire partis dans le top 3 là , niveau moyenne ! ^^
Besoin de conseil : Laurent , tu préfère laquelles des 2 ? ^^
Laurent- a écrit:
Sa consiste en quoi ??
Riri : J'aime bien la deuxième mais tu devrait monter Neymar et Navas
La 1 car il vaut mieux 1 joueur en pointe et car Neymar ne peut pas jouer MG contrairement à Navas qui peut jouer AiD.