Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
CPOL : Non pour ta propo !
Toobi a écrit:
Lavezzi vs Farfan + Akinfeev + 10M
Toobi a écrit:
Pourquoi ? Il me faut Fabregas, stp ...
Claude_Puel_Ol a écrit:
Toobi a écrit:
Montre ton équipe, on peut négocier ..
Ray : Je vais pas te dire montre ton équipe, ça sert à rien de négocier avec toi.
Toobi a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Toobi a écrit:
Montre ton équipe, on peut négocier ..
Ray : Je vais pas te dire montre ton équipe, ça sert à rien de négocier avec toi.
Mais de quoi, putain tu va pas me dire que tu refuse : Lavezzi vs Farfan + Akinfeev + 10M ??
Sinon dit pas qu'on peut pas négo avec moi ^^
EQUIPE : Lazio Rome
BUDGET : 000'000'000€.
ENTRAINEUR : Claude_Puel_Ol
SYSTEME : 4-3-3
GK : Manuel NEUER ~ 87.
ARD : Branislav IVANOVIC ~ 82.
DCD : Andrea BARZAGLI ~ 84.
DCG : Nemanja VIDIC ~ 89.
ARG : Douglas MAICON ~ 84.
MDC : Sami KHEDIRA ~ 83.
MCD : Rafael VAN DER VAART ~ 85.
MCG : Mesut OZIL ~ 87.
AID : Alexis SANCHEZ ~ 85.
AIG : Gareth BALE ~ 85.
BU : Antonio DI NATALE ~ 85.
REMP : Federico MARCHETTI ~ 83 / Rio FERDINAND ~ 83 / De Carvalho HERNANES ~ 83 / Cristian LEDESMA ~ 81 / Senad LULIC ~ 80 / Rodriguez PEDRO ~ 84 / Alexandre PATO ~ 83 / Robert LEWANDOWSKI ~ 83.
ARRIVEES : Rafael VAN DER VAART ~ 85, Hambourg SV, 52M€. / Andrea BARZAGLI ~ 84, Juventus, 52M€. / Antonio VALENCIA ~ 83, Manchester United, 37M€ / Branislav IVANOVIC ~ 82, Chelsea FC, 60M€ / Rio FERDINAND ~ 83, Manchester United, 50M€ / Douglas MAICON ~ 84, Manchester City, 56M€ / Alexandre PATO ~ 83, Milan AC, 10M€ / Sami KHEDIRA ~ 83, Real de Madrid, 43M€ / Daniel AGGER ~ 83, Liverpool FC, 0M€ / Rodriguez PEDRO ~ 84, FC Barcelone, 33M€ / Antonio DI NATALE ~ 85, Udinese, 38M€ / Mesut OZIL ~ 87, Real de Madrid, 82M€ / Gareth BALE ~ 85, Tottenham Hotspurs, 75M€ / Alexis SANCHEZ ~ 85, FC Barcelone, 0M€ / Manuel NEUER ~ 87, Bayern Munich, 98M€ / Nemanja VIDIC ~ 89, Manchester United, 231M€ / Robert LEWANDOWSKI ~ 83, Borussia Dortmund, 0M€.
DEPARTS : Antonio CANDREVA ~ 77, Olympique de Marseille, 17M€ / Stefan RADU ~ 77, Manchester City, 0M€ / Andre DIAS ~ 80, Olympique de Marseille, 20M€ / Stefano MAURI ~ 80, Santos FC, 20M€ / Miroslav KLOSE ~ 83, Milan AC, 0M€ / Daniel AGGER ~ 83, Valence CF, 60M€ / Antonio VALENCIA ~ 83, Olympique de Marseille, 37M€ / Abdoulay KONKO ~ 78, Rubin Kasan, 14M€ / Honorato EDERSON ~ 77, Real Sociedad, 12M€ / Sergio FLOCCARI ~ 77, Sporting Lisbonne, 12M€ / Michael CIANI ~ 76, Espanyol Barcelone, 10M€ / Mobido DIAKITE ~ 77, Standard de Liège, 10M€ / Alvaro GONZALEZ ~ 77, Montpellier HSC, 10M€ / Mauro ZARATE ~ 77, West Ham United, 10M€ / Tommaso ROCCHI ~ 76, Sampdoria, 8M€ / Lorik CANA ~ 76, OGC Nice, 8M€.
Remplaçant : Given (80) // Fuchs (77) , Metzelder (75) // Sahin (82) ; Gaitan (83) ; Gerrard (84) // Huntelaar (85) ; Cassano (85)
Lavezzi vs Mascherano
Ray: Oui je refuse car je suis perdant sur le moyen titulaire chez moi ! Je mets Akin' à la place de Reina, je gagne 1pt, je mets Farfan à la place de Lavezzi, je perds 2 !
CPOL : Tu veux Fabregas ? Faut mettre Vidic alors.
Toobi a écrit:
Ray: Oui je refuse car je suis perdant sur le moyen titulaire chez moi ! Je mets Akin' à la place de Reina, je gagne 1pt, je mets Farfan à la place de Lavezzi, je perds 2 !
CPOL : Tu veux Fabregas ? Faut mettre Vidic alors.
Bah putain et tu veut négocier ^^ Tu ba pas aller loin ...
Lavezzi vs Mascherano ?
Toobi : Dans ce cas, Fabregas + Falcao + Piqué (261) vs Ozil + Di Natale + Vidic (261)
Falcao : Non, par contre :
Ribery + Turan/Cazorla vs Hazard + Pirlo
CPOL : J'ai pas Piqué.
Dernière modification par Toobi (28-01-2013 21:22:45)
non. toi il te faut un DC et moi je veut lavezzi...donc dans l'échange faut qu'il y ait ses 2 là au moins ! ^^
Oui merde je regardais la team à Falcao xD montre la tienne
Kempes- : AS Roma
Budget : 00M
4-2-3-1
GB : H.LLORIS (86)
DD : P.LAHM (87)
DC : T.SILVA (87)
DC : S.RAMOS (87)
DG : A.COLE (84)
MDC : D.DE ROSSI (86)
MDC : Y.TOURE (86)
MOD : A.DI MARIA (86)
MOG : J.MATA (86)
MOC : M.HAMSIK (85)
BU : M.GOMEZ (87)
Remplaçants : Nicolas Burdisso (77) / Benatia (82) / A.Costa (82) / Kagawa (83) / Stekelenburg (82) / Parker (82) / Vucinic (82) / Gotze (84)
Toobi a écrit:
http://www.footballuser.com/formations/ … S_A_D_.jpg
Remplaçants : Courtois / D. Godín / Younès Belhanda / Montolivo / Filipe Luís / Adrián / Luis Gustavo / Song / Arda TuranARRIVEES : Cazorla (Arsenal - 42M) / Belhanda (Montpellier - 0M) / Luis Gustavo (FC Bayern Munich - 0M) / Koscielny (Arsenal - 0M) / Reina (Liverpool - 37M) / Patrice Evra (Manchester United - 46M) / Alexandre Song (Barcelone - 28M) / Montolivo (Milan - 23M) / Lichtsteiner (Juve - 33M) / Ribery (Bayern Munich - 97M) / Chiellini (Juve - 58M) / Lavezzi (PSG - 0M) / Fabregas (Barcelone - 120M) / Messi (Barcelone - Loterie)
DEPARTS : Juanfran (Aston Villa - 12M) / Mario Suarez (Aston Villa - 7M) / Emre (Aston Villa - 20M)Budget : 0M
Ah ouais ^^
Vidic + Khedira + Di Natale + Maicon (341) vs Chiellini + Fabregas + Falcao + Evra (342)
Je gagne un point au final. Mais je pense que tu peux me l'accorder, du fait que j'ai acheté Vidic 231M€. Tu t'en sors vachement bien sur le coup.
Je vois pas ce que je peux proposer de mieux ...
James Rodriguez il joue quel poste ?
Il me faut un défenseur centrale, et un défenseur gauche !
Goooooooooo !
montre ta team quentin
C'est un ailier, joueur offensif.
J'ai Ferdinand sur le banc. Je l'ai acheté 50M.
Quentinaldo a écrit:
James Rodriguez il joue quel poste ?
Il me faut un défenseur centrale, et un défenseur gauche !
Goooooooooo !
J'ai Benatia si tu veux !!
GK : Joe Hart ~ 84.
ARD : Réveillère ~ 78.
DCD : Lovren ~ 79.
DCG : Tomas Vermalen ~ 82.
ARG : Jordi Alba ~ 81.
MDC : Bastian Schweinsteiger ~ 86.
MC : Xabi Alonso ~ 87.
MOC : Kaka ~ 84.
AID : Higuain ~ 85.
AIG : Villa ~ 85.
BU : Robin Van Persie ~ 88.
Cpol : Ferdinand VS 30M ?
Dernière modification par Quentinaldo (28-01-2013 21:36:35)
Van Persie (88) + Lovren (79) vs Benatia (82) + Gomez (87) = Tu perds un points en attaque et tu prends 3 points en défense ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ah ouais ^^
Vidic + Khedira + Di Natale + Maicon (341) vs Chiellini + Fabregas + Falcao + Evra (342)
Je gagne un point au final. Mais je pense que tu peux me l'accorder, du fait que j'ai acheté Vidic 231M€. Tu t'en sors vachement bien sur le coup.
Je vois pas ce que je peux proposer de mieux ...
Vidic + Khedira vs Chiellini + Fabregas
Dans ta propo, tu m'as proposé un AG vs AD, ça bloque tout ^^'
Maicon peut jouer à gauche.