Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Zlat seul ? CPOL m'a proposé 90M ta l'heure donc faut que tu mettes plus ! ^^
Sinon , c'est Ibra vs Huntelaar + 70 M !
Je sens la catastrophe pour Messi et CR7, tout le monde va mettre le reste de son budget. Je me demande s'il vaudrait mieux pas les faire gagner lors d'un jeu ou d'un tirage au sort.
CPOL : Ferdinand pour combien ?
Inutile de mettre CR7 et Messi aux enchères. Mettre 400M sur un joueur ?
Fais une tombola avec des joueurs de ce calibre et clos le marché des transfert demain !
Laurent- a écrit:
Je sens la catastrophe pour Messi et CR7, tout le monde va mettre le reste de son budget. Je me demande s'il vaudrait mieux pas les faire gagner lors d'un jeu ou d'un tirage au sort.
Fait comme tu veux, même si la loterie ce serait cool.
Après c'est pas du jeu pour ceux qui ont économisé pour ces 2 joueurs.. (Pas mon cas)
R.Falcao a écrit:
Zlat seul ? CPOL m'a proposé 90M ta l'heure donc faut que tu mettes plus ! ^^
Sinon , c'est Ibra vs Huntelaar + 70 M !
Ok ça marche.
Laurent- a écrit:
Trop tard je pense. T'avais dit que tu mettrais des enchères , moi j'ai fait en sorte d'économiser pour pouvoir les achetés , sa serait injuste pour moi je pense.
Perso si j'met 238.000.000 sur un des deux j'crois je suis intouchable ..
Falcao, à voir. Propose. Contre un MdC.
Je ferais une tombola avec des billets à acheter.
Le deuxième gagnerait CR7 et le premier Messi.
Je ferais un prix genre 40-50M le billet.
lensoisdu01 a écrit:
Perso si j'met 238.000.000 sur un des deux j'crois je suis intouchable ..
J'ai 305 M moi !
Ferdinand vs Sahin ?
Clemasd : Valence FC
Remplaçants :Ricardo Costa (77) / A. Cissokho (76) / Sergio Canales (78) / Jonathan Viera (76) / N. Valdez (77) / Victor Ruiz (78).
ARRIVEES : F. Balzaretti 5M€ / M. Bradley 0M€ / Diego Lopez 0M€ / Witsel 30M€ / Sirigu 29M€ / Nene 35M€ / C. Tevez 53M€ / Pepe 53M€ / Emprunt 100M€ / R. Fanni 0M€ / T. Kroos 40M€ / Huntelaar 50M€ / M. Balotelli 0M€ / Marcelo 60M€ / D. Agger 60M€ / K. Benzema 71M€ / Z. Ibrahimovic 70M€ / I. Casillas 150M€ /
DEPARTS : J. Mathieu 0M€ / S. Feghouli 0M€ / Diego Alves 5M€ / Jonas 25M€ / Emprunt 100M€ / F. Cago 14M€. / Cissokho 0M€ / Witsel 18M€ / E. Benega 0M€ / A. Costa 17M€ / R. Fanni 7M€ / F. Balzaretti 12M€ / Loterie : 20M€ / M. Balotelli 40M€ / Huntelaar 0M€ / S. Sirigu 110M€ / A. Guardado 0M / F.Gago 0M€ / D. Lopez 0M€ / M. Bradley 0M€ /
Budget 170M€.
Dernière modification par clemasd (26-01-2013 18:32:29)
Peut - être faire Ronaldo a gagner lors d'un quizz difficile ou il faudras trouver 1 ou plusieurs joueurs; et Messi lors d'une loterie a 30M le billet et puis ou il y aura de petits joueurs a gagner (ceux pas encore mis aux enchères).
Dernière modification par argentin7 (26-01-2013 18:22:14)
Laurent- a écrit:
Ce que je t'ai proposer par mp
Kempes- a écrit:
Laurent- a écrit:
maintenant que ta plus de fric , c'est sûr que sa t'arrange..
Kempes- a écrit:
Laurent- a écrit:
Ce serait pareil.
argentin7 a écrit:
Peut - être faire Ronaldo a gagner lors d'un quizz difficile ou il faudras trouver 1 ou plusieurs joueurs; et Messi lors d'une loterie a 30M le billet et puis ou il y aura de petits joueurs a gagner (ceux pas encore mis aux enchères).
Cissokho VS ????
Cissokho 8M.
Le problème du quizz c'est qu'il faut que tout le monde soit là, contrairement à la loterie.
Diego Lopez (82) + Guaita (79) + A. Guardado (82) + M. Bradley (78) + F. Cago (79) + S. Sirigu (83) ? Combien stp ?
Dernière modification par clemasd (26-01-2013 18:25:53)
Laurent- a écrit:
Cissokho 8M.
Le problème du quizz c'est qu'il faut que tout le monde soit là, contrairement à la loterie.
Tant pis pour ceux qui sont pas là , c'est comme pour les enchères hein ! ^^
oui bah dimanche dernier il y avait presque tout le monde vers 18h avant le CFC. Si tu fais une loterie fais gagner d'autres joueurs encore pas mis aux enchères je pense
80m.
argentin7 a écrit:
oui bah dimanche dernier il y avait presque tout le monde vers 18h avant le CFC. Si tu fais une loterie fais gagner d'autres joueurs encore pas mis aux enchères je pense
Des joueurs encore pas mis aux enchères il n'y en a plus beaucoup mais je peux faire avec le reste.
Pseudo : argentin7
Equipe : OM
Remplaçants : Criscito (81) - Gago (79) - Guarin (81) - A.Ayew (81) - Gignac (76) - Negredo (82)
Budget : 188M