Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
R.Falcao a écrit:
Si je joue à 3 DC , je dois modifié toute ma team , et inclure un nouveau joueur (je sais pas qui..)
Mets Rooney AT, Hazard AiD et mets Neymar AiG
Alors, tu accepte ?
Je dois partir vite
Toobi a écrit:
R.Falcao a écrit:
Si je joue à 3 DC , je dois modifié toute ma team , et inclure un nouveau joueur (je sais pas qui..)
Encore pire alors...si je joue à 3 DC , je dois jouer avec UN MG et un MD , et non pas avec des ailliers , sinon les couloirs seront vides et je vais morfler en défense..
Pseudo : argentin7
Equipe : OM
Remplaçants : Cissokho (76) - Gago (79) - Guarin (81) - A.Ayew (81) - Gignac (76)
Budget : 417M
Dernière modification par argentin7 (25-01-2013 21:01:09)
Ray_Pro : FC Séville
Remplaçants : Palop (74) // Spahic (76) // Cicinho (74) // Maduro (76) // Trochowski (75) // Javi Hervas (74) // Diawara (75) // Fernando Navarro (76) // Steven Gerrard (84)ARRIVEES : Loïc Rémy [Negredo + 10M] - Jefferson Farfan + Ibrahim Affelay + 15M [José Antonio Reyes + Jésus Navas ] - Sebastian Giovinco [Gagné] - Quaresma [45M] - Jonas [25M] - Papadopoulos [15M] - Lisandro Lopez [30M] - Givando Hulk [60M + Perotti] - Mirko Vucinic [40M + Manu Del Moral] - Scott Parker [25M + Rakitic] - Vincent Kompany [60M] - Dani Alves [64M] - Steven Gerrard [Gagné] - Diego Milito [35M] - Marchisio [40M] - Balzaretti [15M] - Modric + Samuel [90M] - KP. Boateng [75M]
DEPARTS : Negredo + 10M [Loïc Rémy] - José Antonio Reyes + Jésus Navas [15M + Ibrahim Affelay + Jefferson Farfan] - Sebastian Giovinco [34M] - Mirko Vucinic [20M] - Parker [20M]- Quaresma + Rémy + Lopez + JOnas + Affellay [113M]BUDGET : 320'000'000 €
R.Falcao a écrit:
Toobi a écrit:
R.Falcao a écrit:
Encore pire alors...si je joue à 3 DC , je dois jouer avec UN MG et un MD , et non pas avec des ailliers , sinon les couloirs seront vides et je vais morfler en défense..
Je parle de 3def Centraux et pas un DC un AD et un AG ..
Bon, mets Hazard MG et Navas MD dans ce cas
Allez, plz !!
je veux Mascherano je met plus que Toobi j'en ai super besoin
Je dois partir, je reviens dans 1h.
Mascherano VS 70M stp
Dernière modification par argentin7 (25-01-2013 21:05:06)
bon, qui vend?
Neymar pour cb ?
Ibra pour cb ?
Busquets pour cb ?
Pour l'instant je vend que ces trois là..j'accepterais la meilleur offre.
R.Falcao a écrit:
Neymar pour cb ?
Ibra pour cb ?
Busquets pour cb ?
Pour l'instant je vend que ces trois là..j'accepterais la meilleur offre.
Neymar : 50M
Ibra : 50M
Busuqtes : 50 M
Vous êtes pas cools les gars ... Mais bon dommage.
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (26-01-2013 00:34:59)
C'est compliqué de satisfaire tout le monde, désolé. Puis c'est une des premières enchères que tu loupes non ?
Ouais ... mais bon honnêtement j'aurai eu que RVP dans l'histoire.
Je manque de trop de postes ça fait chier ...
Toobi, si tu es d'accord : Fabregas vs Ozil.
Laurent : Plus Higuain !
EQUIPE : Lazio Rome
BUDGET : 231'000'000€.
ENTRAINEUR : Claude_Puel_Ol
SYSTEME : 4-3-3
GK : Manuel NEUER ~ 87.
ARD : Branislav IVANOVIC ~ 82.
DCD : Andrea BARZAGLI ~ 84.
DCG : Rio FERDINAND ~ 83.
ARG : Douglas MAICON ~ 84.
MDC : Sami KHEDIRA ~ 83.
MCD : Rafael VAN DER VAART ~ 85.
MCG : Mesut OZIL ~ 87.
AID : Alexis SANCHEZ ~ 85.
AIG : Gareth BALE ~ 85.
BU : Antonio DI NATALE ~ 85.
REMP : Federico MARCHETTI ~ 83 / De Carvalho HERNANES ~ 83 / Cristian LEDESMA ~ 81 / Senad LULIC ~ 80 / Rodriguez PEDRO ~ 84 / Alexandre PATO ~ 83.
ARRIVEES : Rafael VAN DER VAART ~ 85, Hambourg SV, 52M€. / Andrea BARZAGLI ~ 84, Juventus, 52M€. / Antonio VALENCIA ~ 83, Manchester United, 37M€ / Branislav IVANOVIC ~ 82, Chelsea FC, 60M€ / Rio FERDINAND ~ 83, Manchester United, 50M€ / Douglas MAICON ~ 84, Manchester City, 56M€ / Alexandre PATO ~ 83, Milan AC, 10M€ / Sami KHEDIRA ~ 83, Real de Madrid, 43M€ / Daniel AGGER ~ 83, Liverpool FC, 0M€ / Rodriguez PEDRO ~ 84, FC Barcelone, 33M€ / Antonio DI NATALE ~ 85, Udinese, 38M€ / Mesut OZIL ~ 87, Real de Madrid, 82M€ / Gareth BALE ~ 85, Tottenham Hotspurs, 75M€ / Alexis SANCHEZ ~ 85, FC Barcelone, 0M€ / Manuel NEUER ~ 87, Bayern Munich, 98M€.
DEPARTS : Antonio CANDREVA ~ 77, Olympique de Marseille, 17M€ / Stefan RADU ~ 77, Manchester City, 0M€ / Andre DIAS ~ 80, Olympique de Marseille, 20M€ / Stefano MAURI ~ 80, Santos FC, 20M€ / Miroslav KLOSE ~ 83, Milan AC, 0M€ / Daniel AGGER ~ 83, Valence CF, 60M€ / Antonio VALENCIA ~ 83, Olympique de Marseille, 37M€ / Abdoulay KONKO ~ 78, Rubin Kasan, 14M€ / Honorato EDERSON ~ 77, Real Sociedad, 12M€ / Sergio FLOCCARI ~ 77, Sporting Lisbonne, 12M€ / Michael CIANI ~ 76, Espanyol Barcelone, 10M€ / Mobido DIAKITE ~ 77, Standard de Liège, 10M€ / Alvaro GONZALEZ ~ 77, Montpellier HSC, 10M€ / Mauro ZARATE ~ 77, West Ham United, 10M€ / Tommaso ROCCHI ~ 76, Sampdoria, 8M€ / Lorik CANA ~ 76, OGC Nice, 8M€.
Nico, Bale tu vend ?
Tu vend qui dans ton équipe ?
Bale je le touche pas, c'est mon chouchou !
Fais voir ta team. Tant que je récupères là ou j'ai besoin (DC, MDC, BU) en faisant en sorte que je sois avantagé (ç veut pas dire que tu ne peux pas l'être) ça m'ira.
EQUIPE : Olympique Lyonnais
ENTRAINEUR : Quentinaldo
SYSTEME : 4-4-2
GK : Hart ~ 84.
ARD : Alba ~ 81.
DCD : Lovren ~ 79.
DCG : Vermalem ~ 82.
ARG : Réveillère ~ 79.
MCD : Xabi Alonso ~ 87.
MCG : Scheinsteiger ~ 86.
MG : Villa ~ 85.
MD : Kaka ~ 84.
AD : Higuain ~ 85.
AG : Robin Van Persie~ 88
A VENDRE : HIGUAIN (85)
Schweini et/ou Xabi m'interessent.
Moi chez toi il y a : Bale, Ozil et Maicon !