Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kempes : 35M c'est pour Ray hein (je vois ton post modifié donc je précise au cas ou)
Laurent, Messi et cristiano c'est au encheres ? Ou sinon pourquoi pas faire 1au enchere et l'autre on te fais une offre par MP comme au début et tu prends la plus interessante ..
CPOL : c'est que j'avais Fegoulhi en rempalcent aussi donc j'ai retire, regarde page 163 par la quand j'ai poster l'equipe si tu veux verifier
Dernière modification par Kempes- (24-01-2013 19:21:19)
Messi et CR c'est dimanche.
T'inquiètes j'avais un mini doute mais pour moi ça pouvait pas être plus qu'un erreur je sais très bien que tu n'est pas un tricheur.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Messi et CR c'est dimanche.
T'inquiètes j'avais un mini doute mais pour moi ça pouvait pas être plus qu'un erreur je sais très bien que tu n'est pas un tricheur.
Nan mais pas de probleme
Oui je sais que c'est dimanche mais c'est une propsition pour que les 2 ne soit pas au encheres
Pseudo : argentin7
Equipe : OM
Remplaçants : Cissokho (76) - Gago (79) - Guarin (81) - A.Ayew (81) - Gignac (76) - Negredo (82)
Budget : 300M
Laurent- a écrit:
Jules : 20M les 4.
Ca me va, merci
Argentin : Nasri (85) vs Nani (85) ?
S.Mbia2 : Aston Villa
GK : Cech (84)
DC : Dias (80)
DC : Diaz (80)
DC : Howedes (81)
MRD : M'Vila (82)
MRG : Nocerino (82)
MD : Witsel (81)
MG : Nasri (85)
AiD : Bent (82)
AiG : Podolski (83)
BU : Cavani (86)
Remplaçants : B. Guzan (75)//N. Baker (69)/N. N'Koulou (78)/S. Diawara (77)/Marquinhos (68)/Mario Suarez (77)
ARRIVEES : Marquinhos/Witsel/Suarez/Juanfran/M'vila/Emre/Nocerino/Podolski/Nkoulou/Diawara/Valbuena/Nasri/Cech/André Dias/Cavani.
DEPARTS : Dunne
Budget : 113M
Dernière modification par S.Mbia2 (24-01-2013 19:32:42)
non Nani est MG Nasri MOC or j'ai besoin d'un MG car j'ai déja Sneijder MOC
Kempes : Donc impossible d'avoir Cole ou Lahm , malgrès un échange contre Mascherano ou Ibra ?
70M pourquoi pas mais VS Cavani ca marche aussi
R.Falcao a écrit:
Kempes : Donc impossible d'avoir Cole ou Lahm , malgrès un échange contre Mascherano ou Ibra ?
Impossible !!
Kempes- a écrit:
R.Falcao a écrit:
Impossible !!
En faite , on peux te prendre qui ?
R.Falcao a écrit:
Kempes- a écrit:
R.Falcao a écrit:
Impossible !!
En faite , on peux te prendre qui ?
Mes remplacents sauf Di Maria, Gotze et Benatia
Oué , donc en faite , impossible de négocier avec toi...--'
Di Maria VS Valencia + 20M
S.Mbia : non
J'vais pas negocier avec toi juste pour te faire plaisir, en plus de sa tu as deja une bonne equipe
Non , mais c'était juste une remarque , hein. Tu dis que tout tes joueurs sont intransférables , je trouve ça dommage de dire ça. Imagine tout le monde dit ça...y'aurait plus de transferts !
Puis bon , j'ai peut être une bonne équipe , mais je suis dernier du championnat.. xD
argentin7 a écrit:
Di Maria VS Valencia + 20M
S.Mbia : toujours non
R.Falcao a écrit:
Non , mais c'était juste une remarque , hein. Tu dis que tout tes joueurs sont intransférables , je trouve ça dommage de dire ça. Imagine tout le monde dit ça...y'aurait plus de transferts !
Puis bon , j'ai peut être une bonne équipe , mais je suis dernier du championnat.. xD
C'est le hasard !!
M'bia, ma team est postée à la page 164
Podolski est AT j'en ai pas besoin seul Cavani ou 70M m'intéresssent