Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kempes- : AS Roma
Budget : 257M
4-2-3-1
GB : H.LLORIS (86)
DD : P.LAHM (87)
DC : BENATIA (82)
DC : S.RAMOS (87)
DG : A.COLE (84)
MDC : D.DE ROSSI (86)
MDC : Y.TOURE (86)
MOD : J.MATA (86)
MOG : M.GOTZE (84)
MOC : M.HAMSIK (85)
BU : M.GOMEZ (87)
Remplaçants : / Mathieu / Burdisso / A.Costa / Fegoulhi / Totti / Stekelenburg / Parker / Vucinic
Ray_Pro : FC Séville
Remplaçants : Palop (74) // Spahic (76) // Botia (77) // Cicinho (74) // Maduro (76) // Trochowski (75) // Javi Hervas (74) // Diawara (75) // Fernando Navarro (76) // Fozia (77) / Jonas (81) // Affelay (81) // Gary Medel (78) // Papadopoulos (78) // Scott Parker (82) // Loïc Rémy (83) // Lisandro Lopez (83) // Mirko Vucinic (82)ARRIVEES : Loïc Rémy [Negredo + 10M] - Jefferson Farfan + Ibrahim Affelay + 15M [José Antonio Reyes + Jésus Navas ] - Sebastian Giovinco [Gagné] - Quaresma [45M] - Jonas [25M] - Papadopoulos [15M] - Lisandro Lopez [30M] - Givando Hulk [60M + Perotti] - Mirko Vucinic [40M + Manu Del Moral] - Scott Parker [25M + Rakitic] - Vincent Kompany [60M] - Dani Alves [64M] - Steven Gerrard [Gagné] - Diego Milito [35M] - Marchisio [40M] - Balzaretti [15M] - Modric + Samuel [90M]
DEPARTS : Negredo + 10M [Loïc Rémy] - José Antonio Reyes + Jésus Navas [15M + Ibrahim Affelay + Jefferson Farfan] - Sebastian Giovinco [34M] - Mirko Vucinic [20M] - Parker [20M]BUDGET : 197'000'000 €
Joueurs en ventes
L.Lopez (83) // L.Rémy (83) // I.Affelay (81) // Jonas (81)
Pseudo : argentin7
Equipe : OM
Remplaçants : Cissokho (76) - Gago (79) - Guarin (81) - A.Ayew (81) - Gignac (76)
Budget : 270M
Eto'o 40m ?
Vucinic + Y.Touré (ou De Rossi) + 10M VS Eto'o + Lampard
Vucinic + 10m vs eto'i
tes fou Vucinic a 82 Eto'o 85
J'ai trouvé mon budget !
Ray , Lopez ou Rémy pour 7m ?
De petites enchères aujourd'hui ? Je vais pas en cours j'ai la gastro.
Bon ben envoie les enchère de suite Laurent
Mais quand même du lourd
Higuian VS Negredo + Guarin + Cissokho
Negredo remplace Higuain guarin remplace Gonalons et Cissokho remplace Monzon, Cela te fait gagner 1 point de général
argentin7 a écrit:
Higuian VS Negredo + Guarin + Cissokho
Negredo remplace Higuain guarin remplace Gonalons et Cissokho remplace Monzon, Cela te fait gagner 1 point de général
Non qu edu cash
50M ?
Non pour le cash j'attends les enchères (Agüero!!!)
C'est quoi ton budget?
Dernière modification par argentin7 (21-01-2013 13:47:29)
Fin à quelle heure ? J'hésite entre 18h30 et 21h.
Kempes- : AS Roma
Budget : 207M
4-2-3-1
GB : H.LLORIS (86)
DD : P.LAHM (87)
DC : BENATIA (82)
DC : S.RAMOS (87)
DG : A.COLE (84)
MDC : D.DE ROSSI (86)
MDC : Y.TOURE (86)
MOD : J.MATA (86)
MOG : M.GOTZE (84)
MOC : M.HAMSIK (85)
BU : M.GOMEZ (87)
Remplaçants : / Mathieu / Burdisso / A.Costa / Fegoulhi / Totti / Stekelenburg / Parker / Vucinic / di maria
Lampard + Valencia VS Parker + Di Maria
argentin7 a écrit:
Non pour le cash j'attends les enchères (Agüero!!!)
C'est quoi ton budget?
Sauf que Higuain tu et le seul dessus et sur Aguero tout le monde seras dessus !
Fait en une pour cette après midi et après tu en fait une de 17heure à 21h !
Ouais je pense une fin 16h et une autre fin 21h
Ray_Pro : FC Séville
Remplaçants : Palop (74) // Spahic (76) // Botia (77) // Cicinho (74) // Maduro (76) // Trochowski (75) // Javi Hervas (74) // Diawara (75) // Fernando Navarro (76) // Fozia (77) / Jonas (81) // Affelay (81) // Gary Medel (78) // Papadopoulos (78) // Scott Parker (82) // Loïc Rémy (83) // Lisandro Lopez (83) // Mirko Vucinic (82)ARRIVEES : Loïc Rémy [Negredo + 10M] - Jefferson Farfan + Ibrahim Affelay + 15M [José Antonio Reyes + Jésus Navas ] - Sebastian Giovinco [Gagné] - Quaresma [45M] - Jonas [25M] - Papadopoulos [15M] - Lisandro Lopez [30M] - Givando Hulk [60M + Perotti] - Mirko Vucinic [40M + Manu Del Moral] - Scott Parker [25M + Rakitic] - Vincent Kompany [60M] - Dani Alves [64M] - Steven Gerrard [Gagné] - Diego Milito [35M] - Marchisio [40M] - Balzaretti [15M] - Modric + Samuel [90M]
DEPARTS : Negredo + 10M [Loïc Rémy] - José Antonio Reyes + Jésus Navas [15M + Ibrahim Affelay + Jefferson Farfan] - Sebastian Giovinco [34M] - Mirko Vucinic [20M] - Parker [20M]BUDGET : 197'000'000 €
Joueurs en ventes
L.Lopez (83) // L.Rémy (83) // I.Affelay (81) // Jonas (81)
J'ai plus vraiment assez de joueurs pour faire deux enchères potables sachant que je veux en garder pour Mercredi et Vendredi. Donc j'en ferai une seule qui finira à 21h.
Par contre je veux bien vous faire des jeux.
Laurent- a écrit:
J'ai plus vraiment assez de joueurs pour faire deux enchères potables sachant que je veux en garder pour Mercredi et Vendredi. Donc j'en ferai une seule qui finira à 21h.
Ouai vas - y !
Kampes : A.Costa + Di Maria VS Valencia + Lampard
Laurent- a écrit:
Oui des jeux avec en gain soit des sous ou des joueurs
Enchères : Fin 21h.
G ~ Joe Hart (84) - 0M.
AG ~ Jordi Alba (81) - 0M.
DC ~ Tomas Vermalen (82) - 0M.
MOC ~ Kévin-Prince Boateng (85) - 0M.
BU ~ Edinson Cavani (86) - 0M.