Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2 formules possible:
-vente simple à prix faible de :
Karembeu, défenseur 31ans 433pts
Qira, milieu 19ans 219pts -------------> VENDU !
Laspalles, défenseur 42ans 409pts
Qoho, gardien 18ans 183pts
ou
-vente avec rachat prix fort d'un joueur pour vous débarrasser (si je suis gagnant financièrement bien sur)
Faites vos offres !!!!
(pour vous assurez de mon authenticité regardez dans mes historiques de transferts ...)
Dernière modification par zidyann (17-10-2011 09:55:38)
mais t'es qui toi faut que t'arrêtes un peu
Qira vendu
les autres sont a vous
http://forum.foot-land.com/demande-cred … 05032.html
Je suis A.Pirlo21 je t'avais prêter 1M2 pour ton 110 000 et tu m'a dit que tu me rendrais 1M3 tu ne la jamais fait !
trop facile le tour de passe-passe
A.Pirlo avait refusé ma proposition de rachat puis a supprimé son compte (je ne suis plus certain mais il est même possible qu'il se soit pris une mise à pied)
si c'est pour venir me gâcher mon plaisir de jouer, navré mais tu n'y arriveras pas
je prends plaisir à JOUER!
désolé mais je ne suis pas comme toi
va peut être apprendre à gagner parce que avec 34matchs joués et 34perdus, je n'ai pas beaucoup de leçon à recevoir
bye
T'es sérieux toi ? bientôt tu n'aura plus le plaisir de jouer après ton bann' et j'avais refusé ton offre car tu avait mis 1M à la place de 1M3
zidyann a écrit:
trop facile le tour de passe-passe
A.Pirlo avait refusé ma proposition de rachat puis a supprimé son compte (je ne suis plus certain mais il est même possible qu'il se soit pris une mise à pied)
si c'est pour venir me gâcher mon plaisir de jouer, navré mais tu n'y arriveras pas
je prends plaisir à JOUER!
désolé mais je ne suis pas comme toi
va peut être apprendre à gagner parce que avec 34matchs joués et 34perdus, je n'ai pas beaucoup de leçon à recevoir
bye
C'est pas parce qu'il a 34 matchs gagnés et 34 matchs perdus qu'il doit aller prendre à jouer.
S'il joue contre des forts ou contre n'importe qui sans faire attention au niveau, ou encore si son équipe n'est pas très forte, il ne peut pas gagner souvent.
Donc je m'incruste peut-être mais il joue contre les personnes qu'il a envie. Et je ne vois pas ce que ça change s'il a 10, 50 ou 90 % de evictoires.
zidyann ==> pas très honnête tout ça...
franchement y'en a qui arrivent encore à se regarder dans un miroir tout en spoliant les autres...