Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sur le jeu, nous disposons de la "Vente Normale" de la "Vente Libre" des prêts des echanges...
Je propose que l'on puisse faire des vente en version "Encheres"
1-Le vendeur met un prix de départ
2-l'acheteur entre un prix quelconque
3- un deuxieme acheteur arrive et surrenchéri (cela donnerai du piment au jeu)
4- Une "bataille" entre plusieurs membres s'enclencherai pour avoir le joueur...
5- le vendeur récolterait la derniere enchere.
-Il y aurait une heure de fin de vente, le vendeur entrerai une date de fin (en jours)
Fin de l'enchère: [4] jours (Exemple)
Si au bout des 4 jours, aucun n' acheteur ne se sera manifesté, le joueur se retirera des transferts, tout simplement.
AVANTAGES
- Un piment régulier dans le jeu
- Un prix "illimité" qui serait déterminé à la fin de l'enchère
- Plus de choix de vente
- Un départ de prix décidé par le vendeur
INCONVENIENTS
- Un prix qui pourrait être médiocre, tout comme il pourrait être fameux
- Je ne trouve guere d'autres inconvénient
J'ai donc proposé cette idée qui m'est venue, qui peut-être a déjà été proposée et refusée mais qui n'a peut-être pas été autant développé.
J'espère qu'elle sera accepté de tous et que si par chance, elle est comprise et accepté de Manu, vous serez heureux de pouvoir utiliser cette vente
Sa proposition n'a rien avoir avec la mienne, regardes comment il a développé ça
enfin si tu appelles cela développer...
et il a pris ça sur un autre jeu
et lis la suggestion avant.
Dernière modification par kincaid (15-07-2008 14:16:38)
D'accords si je touche une comission
Bah faut être optimiste, une nouvelle bonne amélioration quand même, si vous ne comprennez pas, relisez
DPDR Va voir le topic
C'est une très bonne idée, seulement il manque une chose, c'est de même un prix de base, c''est à dire que si il part pas au dessus su prix qu'on le souhaite, et ben il reste chez nous.
C'est un peu comme Ebay
Ouai pourquoi pas Nico
Toulousain: Chut.
Non. La vente libre fut acceptée entre ma proposition et celle des encheres, un mix des deux.
et pourquoi ne pas avoir les 2?
sa resemble un peu a la vente libre car une personne fais une offre sur un joueur la 2 eme personne va mettre + ainsi de suite
kincaid a écrit:
et pourquoi ne pas avoir les 2?
Parce qu'actuellement, les encheres ont déjà lieu sur la vente libre, suffit de regarder les autres propositions pour le voir.
Après on pourrait se retrouver avec des prix énormes alors qu'on en a déjà des énormes en vente libre.
La vente libre est bien car elle est limité justement alors que là on pourrait exagérer je pense et comme le dit Mustaphar, on fait déjà des enchères sur la vente libre.
-> contre
coco-7 a écrit:
contre pasce si il y en a un qui fait une ofrte bidon et que personne d'autre surencheri tu le vend our casi rien
Il existe le "prix de départ" si tu avais pris la peine de lire
oui pour sa a l'air pas mal
pour
pourquoi remonter des topics qui sont super vieux...
sa fait un an quand même !
Dernière modification par manu0209 (09-07-2009 12:37:31)
pour meme si dpdr
Si tu veux jouer a virtuafoot tu vas sur à oublier il n'y a aucun intéret a ce que les deux jeux soient identiques
Pour.Et je n'est jamais compris pourquoi Manu na jamais mi sa en place?
pour sa pourrez donner du piment au jeu