Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
le but est que l'on peut mettre en vente un topic : il se vend en FLs. Quelqu'un qui n'a pas le temps d'en créer un, qui ne sait pas, qui ne veut pas se prendre la tête demande à quelqu'un de compétent pour lui en faire un. Effet, c'est un peux comme le principe des création! la procédure se fera dans un topic spécialement pour ça.
Pour être plus explicite:
Quelqu'un a besoin d'un topic pour sa carrière par exemple. Il prend contacte avec les créateurs de topic (dans un topic consacré à cela). Puis, à la fin de la création, le demandeur procède à un versement de FLs (par un rachat, une formation...)
Donnez votre avis.
c'est nul ta suggestion.il te faut pas 10 ans pour construire un topic
contre
Mais il s'agit pour ceux que ne veulent pas le faire, qui ne savent pas...
Mou je suis Pour
bof bof... ki ke se soit le resultats sera sans doute le meme ! si tu ve vendre un mec de 60 Ans tu le vendra jamais !!! avec ki ke soit !
je suis neutre car pour certaine choses ( peu de choses) cela pourait etre eventuellement interessent !
C'est une blague ?
D'ou vous sortez ces idées ?!
c'est vrai ca d'ou vous sortez vos idées,
je vais faire référence a un topic fait il y a quelque temps, que tous les nouveaux n'est plus le droit au sugestion la preuve!!!
n'importe quoi!
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=57438 ==> donne ton avis
Dernière modification par jordane50 (10-07-2009 19:33:48)
Mais ça sert a rien !!!
si manu accepte tout le monde va faire un topic et le revendre donc c'est nul contre !
Topic a fermer !!
clair trop nul
trop cool
je vais demander a quelqun de me cree un topic pour une vente xd
contre
trop tro nul
neutre
Contre inutile réfléchie avant de parler
Non je pensais que c'était une assez bonne idée!
Mais bon, tout le monde n'est pas de cet avis!
En outre, ils y en a qui exagèrent sur les commentaires! pas besoin d'être aussi dur!!
Moi j'essaye de trouver des idées, contrairement à ceux qui n'en donnent pas et qui critiques en plus de cela!