Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu ne vends pas ton gardien Reserviste Mary ?
Dernière modification par N.Kovacevic (15-10-2008 10:06:47)
N.Kovacevic a écrit:
Je le gardais pour une possible transactions de bonus mais je devrais en avoir surement assez sans lui
Joncool a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
Je le gardais pour une possible transactions de bonus mais je devrais en avoir surement assez sans lui
sauf si tu espère 6000 bonus mdrrrrrrrr
chapiteau5 a écrit:
Joncool a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
Lol vu qu'il veut se refaire son équipe (je crois ) il veut surement beaucoup de FL.
Bonne vente jon
Bonne vente jon
oublie pas le cool
très important surtout pour la vente lol
chapiteau5 a écrit:
Bonne vente jon
oublie pas le cool
si tu le dis je te fais confiance
chapiteau5 a écrit:
Joncool a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
Si on me les offres je prendrai sans rechigner Y a quand même bien des 104 qui trainent
Après faut trouver la personne honnête , bon j'arrête de flinguer ton topic
A+
Nastox a écrit:
chapiteau5 a écrit:
Joncool a écrit:
Je le gardais pour une possible transactions de bonus mais je devrais en avoir surement assez sans luisauf si tu espère 6000 bonus mdrrrrrrrr
Lol vu qu'il veut se refaire son équipe (je crois ) il veut surement beaucoup de FL.
Bonne vente jon
Merci J'attends une bonne offre en FL mais s'il y a des bonus sa peut se négocier avec aussi
chapiteau5 a écrit:
Bonne vente jon
oublie pas le cool
Merci Et tu la fais quand ton offre
Nastox a écrit:
A+
Je la trouverai J'ai bien déjà fais une vente d'un 550 points que j'ai formé pour prix faible et 4 995 bonus
On le flingue pas, on le up
Joncool a écrit:
Nastox a écrit:
A+Je la trouverai J'ai bien déjà fais une vente d'un 550 points que j'ai formé pour prix faible et 4 995 bonus
Lol on peut pas le remonter il est déjà tout en haut , enfin si y en a au dessus mais c'est les topics épinglés
Nastox a écrit:
Joncool a écrit:
Nastox a écrit:
A+Je la trouverai J'ai bien déjà fais une vente d'un 550 points que j'ai formé pour prix faible et 4 995 bonus
On le flingue pas, on le upLol on peut pas le remonter il est déjà tout en haut , enfin si y en a au dessus mais c'est les topics épinglés
Oui mais sa redescend si vite ici avec ceux qui up leur topic toutes les deux minutes en croyant que deux topics plus bas on ne verrait plus le leur
Lol , ça va descendre max en 15minutes de 5fois , y a personne le mercredi matin
Nastox a écrit:
Lol , ça va descendre max en 15minutes de 5fois , y a personne le mercredi matin
Si nous
Joncool a écrit:
Nastox a écrit:
lol il est ou se temps la 5000 bonus pour un 550 pts ptdrrrrrrrr
chapiteau5 a écrit:
Joncool a écrit:
Nastox a écrit:
On le flingue pas, on le uplol il est ou se temps la 5000 bonus pour un 550 pts ptdrrrrrrrr
Il date de quelques mois Et là il vient d'être revendu avec plus de 700 points pour plus de 10 millions
Joncool a écrit:
Il date de quelques mois Et là il vient d'être revendu avec plus de 700 points pour plus de 10 millions
Je l'ai revendu à Dixier, à 785 points, qui l'a envoyé en stage 5 jours afin de lui faire dépasser les 800 points.
Halamario a écrit:
Joncool a écrit:
Je l'ai revendu à Dixier, à 785 points, qui l'a envoyé en stage 5 jours afin de lui faire dépasser les 800 points.
Et lui se n'était que le deuxième meilleur en passe Moi qui comptait faire de mon Rini une espèce de clone de mon Wamy lors de sa vente Mes plans ont légèrement changés avec le temps
Dernière modification par Joncool (15-10-2008 11:53:02)
Il était magnifique le Wamy. Chaque match joué, c'était le numéro 10 de mon équipe. But, passe décisive, corner qui allait au fond.
Mais toute bonne chose a une fin.
Halamario a écrit:
Il était magnifique le Wamy. Chaque match joué, c'était le numéro 10 de mon équipe. But, passe décisive, corner qui allait au fond.
Mais toute bonne chose a une fin.
Et surtout celui si a encore plus de passe et le double de points Un Wamy²
605 en passes pas mal
Bonne vente