Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voila je vends prix faible mes joueur de quarante ans que sont
neo le roc
plamo
jeannot
karen la buteuse
jona la vedette...
me contacter ici si je suis connecté ou en mp merci
personne va les acheter car ils sont trop vieux. c'est mon havi après c'est toi le boss
Il a raison de tenter, de vieux joueurs mais qui ont beaucoup de points restent forts et continuent de marquer
:p
Lian a écrit:
Il a raison de tenter, de vieux joueurs mais qui ont beaucoup de points restent forts et continuent de marquer
Non.
A cet âge là, c'est des équivalents de 104 points. Ca peut toujours marquer oui, si c'est groupé à des joueurs forts.
Met un 104 points dans une équipe forte, fait le tirer les CF et les pénos, il marquera des buts. C'est pas pour ça qu'il sera bon.
suis pas trop d'accord avec toi sweeden. la preuve jai rajeuni ma team amelioré aussi et au final je gagne encore moins de matchs. et mes soit disant jeunes meilleurs pour l"instant marque moins que mon jeanot par exemple. alors avec fl ya pas de logique du tout et l'age la motive et la force des joueur cest beaucoup de pipo helas
didierland a écrit:
suis pas trop d'accord avec toi sweeden. la preuve jai rajeuni ma team amelioré aussi et au final je gagne encore moins de matchs. et mes soit disant jeunes meilleurs pour l"instant marque moins que mon jeanot par exemple. alors avec fl ya pas de logique du tout et l'age la motive et la force des joueur cest beaucoup de pipo helas
Tu gagnes encore moins ?
Sur combien de matchs ?
Avec quels adversaires ?
Donne moi tes stats, pour voir ?