Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le Prix de bonus Maximum que L'on Sait Offrir est De 999 Bonus.
C'est Juste Pour voir Si L'on Ne Pourrais Pas Mettre comme Dans Les Stage ( 9999 )
Je ne veux Ps de Pour ou Contre J'aimerais Juste Pour Savoir si Cela Serait Possible
Peut tu développer un peu plus STP
pas besoin de développer c'est clair
je pense que c'est possible mais bon donner 9999 bonus chez presque bête d'utiliser autant pour un joueur.
Je M'explique, Dans les ventes normale le nombre maximum dde bonus que l'ont sait proposer est de 999 bonus, Cela serait pour voirsi l'ont serait changer et a la place mettre 9999
Car la plus par des personnes doivent acheter deux joueurs quand il propose plus de 999 bonus
ouer pour
Merci Les Gars,
Allez D'Autre Avis ?
non apparemment
Contre
( Doublons )
Le mec va se vendre un 120 tout seul et comme il a besoin de bonus et ben il en mets 9999 .... Voila j'ai developé ma reponse
Dernière modification par Parisboss... (25-08-2008 19:33:09)
Parisboss... a écrit:
Contre
( Doublons )
Le mec va se vendre un 120 tout seul et comme il a besoin de bonus et ben il en mets 9999 .... Voila j'ai developé ma reponse
Et en Francais ca donne quoi ? ( Je comprend rien a se que tu as marqués )
pour car comme tu dis c est parfois chiant d acheter 2 joueurs pour pouvoir mettre tout les bonus surtout que l autre joueur on en a pas besoin voila tres bonne suggestion
Parisboss... a écrit:
Contre
( Doublons )
Même si il a un doublons , faudrait déjà les avoir les 9999 bonus réfléchis un peu !
Merci Les Gars, D'autre Avis ?