Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je propose que l'on puisse voir les offres en vente normale, comme en vente libre
au moins, on ne se fait pas arnaquer comme tout le monde dit : "j'ai une meilleure offre" mais on peut pas verifier. ca aiderait les débutants comme ils ont deja peu de bonus
Pour : 110 (91%)
Neutre : 5 (4%)
Contre : 6 (5%)
Dernière modification par rottwaigler-asm (11-07-2008 15:34:27)
Je suis pour car c'est bien trop facile de dire " j'ai une meilleure offre "
Lorsque quelqu'un te dit: "j'ai une meilleure offre" c'est surement qu'il ne veux pas te vendre son joueur ou que tu ne donne pas assez, donc sa ne changeras rien a part que le vendeur va passer pour un menteur alors qu'il veux jsute tirer un bon prix de son joueur.
Moi je suis contre, c'est inutile.
Par contre, c'est utile dans le mode ventre libre car il y a les bonus en jeu, mais la
Ps: Paseng, ta été a la Japan expo ?
bossd57245 a écrit:
Paseng, ta été a la Japan expo ?
Je devais y allé mais non enfaite
J'irai l'année prochaine
Paseng a écrit:
bossd57245 a écrit:
Paseng, ta été a la Japan expo ?
Je devais y allé mais non enfaite
J'irai l'année prochaine
t'es nul ^^
Je peux te dire que ta raté plein de truc
Ps: Fin du HS, revenons a la suggestion
Dernière modification par bossd57245 (10-07-2008 13:52:59)
je suis pour
comme sa yaura un peu moins d'arnaque et comme sa c'est plus facile de savoir si ont peut avoir ce joueur
pour
Pour au moins on pourait proposé plus de fl ou de bonnus que la demande d'un autre entraineur.
Dernière modification par eric1995 (10-07-2008 19:57:44)
massilia1302 a écrit:
pour
Avertissement
Esth a écrit:
Dsl pour l'enervement politiciens
je l'ai proposé en 1er et le topic n'a pas été supprimé donc ils réfléchisent normalement
La vente libre est une sorte d'enchere et lorsque l'on parle d'enchere, on voit le prix des autres d'ou la page associée.
La vente normale ? Va mourrir d'ici peu selon moi.
Mustaphar a écrit:
La vente libre est une sorte d'enchere et lorsque l'on parle d'enchere, on voit le prix des autres d'ou la page associée.
La vente normale ? Va mourrir d'ici peu selon moi.
depuis le temps que la vente libre dois remplacer la vente normale
Esth a écrit:
Vous vous croyez pour qui ??
Le pere Noel ?? Mais cette Suggestion elle a été demandé 11 000e fois, sans réponse !
Sa sert a rien ! quoi
Situ n'as rien à dire d'interessant, tu ne postes pas.
Les transferts ne sont pas des ventes aux enchères... quand un club reçoit des offres pour un joueur et qu'il sait que d'autres clubs sont interessés, il ne donne jamais le montant des offres déja reçue... ça serait se tirer une balle dans le pied
pour car il y en a qui arnaque en disant qu'ils ont une meilleure offre ça servirait juste à vérifier si ce qu'ils disent est vrai.
pour, ca mettrai du mimant dans les ventes