Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
faites des propos surtout je ne braderais personne 8 joueurs encore a vendre et de tres bon joueurs regardez merci ..... meilleur proposition r. carlos 3 200 000 zidane est parti a 3 300 000 reste r.carlors unike en son genre def jeune plus de 100 en tacle et plus de 100 en tete et il reste surtout MESSI jeune prodige a 17 ans plus de 350 points
Dernière modification par derooteam62 (27-09-2008 10:20:29)
normal il est tard demain ya ecole mdr .......
pour messi et zidane jai le temps je le braderai pas a 2 000 000 de fl donc venez pas en mp avec juste 2 000 000 de fl pour me dire allez vend le moi mdrrrrrr
mp
mp
alex jai plus de mp lol
Salut ,je t'ai fait une offre et je voulais savoir si tu formes et pour combien de temps
Merci
salut nn je ne forme plus c trop chiant a former lol
Merci pour l'info
Je suis d'accord avec toi Et pour messi ? mon offre?
offre refuser pour messi 1 500 000 carrement trop juste cette offre il na ke 17 ans deja plus de 350 pts dc offre refuser
messi est en vente a partir de 2 900 000 merci sinon intransferable jai le temps MOI .........
....et non mais je t'ai fait une autre offre pour un defenseur
Dernière modification par legoaleador (27-09-2008 10:27:55)
tkte jvais le vdre et si t vexer ke je ne te laisse pas messi a ta modike somme ben vt pu sur ce topic merci goleador a plus
Je ne suis pas vexé...
ben che pas tu vt me takinet en markant et non apres ke moi jai marker personne tkte moi jai tt le temps kil faut messi je c combien il vaut .......en tt cas pas a 1 500 000 ou 1 600 000 tu reviendra voir combien jlaurais vendu tu verras pas moins de 2 800 000 tkte je connait les prix srtt kan les joueurs st jeunes
Pages: 1 2