Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
Tous mes réservistes et remplaçants sont en vente libre. Ces derniers, s'ils ne sont pas vendus, seront limogés dimanche 5 avril à 11h00.
J'accepte toute offre et je m'engage même à ne pas payer leur salaire pour diminuer leur prix, si vous le désirez, sachant que je n'ai pas encore payer leur salaire cette semaine et que je peux les payer une misère (500 FL) pour diminuer fortement leur prix.
Cela serait dommage de limoger ces joueurs ayant un niveau très haut et encore capable de jouer plusieurs mois alors que vous payez une fortune pour avoir des jeunes au même niveau voir même inférieur. En comparaison, le joueur le plus cher que je peux vendre coûte 3 millions, sans bonus.
Vous pouvez me contacter ici, par MP ou me faire directement votre offre. Voici mon lien d'équipe : Seleccao Mundial
Merci.
Je cherche juste à m'en débarrasser, pas à faire du profit.
Personne ?
Captaine.Tsubasa a écrit:
J'ai diminué leur motivation, le plus cher vaut à présent 2 millions...
Mustaphar a écrit:
Mustaphar a écrit:
![]()
Mustaphar a écrit:
Personne ?
Moi je suis intéressé par un de tes défenseurs de 31 ans prix faible sa marche mais j'ai pas les sous mais quand je les orais sa peut le faire ou pas ??
B3nji85OM a écrit:
Moi je suis intéressé par un de tes défenseurs de 31 ans prix faible sa marche mais j'ai pas les sous mais quand je les orais sa peut le faire ou pas ??
Si tu veux, d'ici lundi il sera à 11 de motivation, voir même 3. Cela vas encore plus diminuer son prix si tu veux
On peut également faire un échange
ouai ok lundi on verra sa marche et possibilité d'échange contre mon Luti ou pas ???
Cela peut se faire, faudrait savoir la différence de prix entre les deux
ok ok
up
Mustaphar a écrit:
up
Deux défenseurs vendus demain.