Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour amis Foot-Landais(e).
Ma suggestion est que l'on puisse rajouté des bonus en vente libre.
Sa serait un petit + ,qui pourrait être pratique.
Pour :
Contre :
Neutre:
Ouai pourquoi pas
Pour c'est vrai que c'est un petit plus
La vente libre, c'est justement une sorte d'alternative pour ceux qui ne peuvent avoir de bonus. CONTRE.
Déjà que les personnes vendant leur joueur en vente libre veulent, pour la plupart, le prix double alors que les joueurs ne le valent pas, rajouter des bonus serait de la folie et augmenterait le prix des joueurs considérablement.
Et puis une fois de plus, cela avantagerait les plus riches en bonus, et c'est plus difficile d'avoir des bonus que des FL. La vente libre est une alternative aux bonus comme l'a dit joulou, si on ajoutait l'option bonus à ce mode de vente, il deviendrait presque impossible aux personnes ne possédant pas de bonus d'obtenir un joueur d'un niveau correct à moins qu'elle ne forme ses joueurs elle-même.
Je suis contre cette suggestion.
Bauvi. a écrit:
Déjà que les personnes vendant leur joueur en vente libre veulent, pour la plupart, le prix double alors que les joueurs ne le valent pas, rajouter des bonus serait de la folie et augmenterait le prix des joueurs considérablement.
Et puis une fois de plus, cela avantagerait les plus riches en bonus, et c'est plus difficile d'avoir des bonus que des FL. La vente libre est une alternative aux bonus comme l'a dit joulou, si on ajoutait l'option bonus à ce mode de vente, il deviendrait presque impossible aux personnes ne possédant pas de bonus d'obtenir un joueur d'un niveau correct à moins qu'elle ne forme ses joueurs elle-même.
+1
On arrivera à prix double + 999 bonus pour un joueur ?? heuu non merci !
Contre sinon beaucoup de gens vont abbusé et ca serai un miracle d'avoir un joueur . dsl
Contre pour les mêmes raisons que les post précédent !
Ont Pourrai mettre une limite genre 200 bonus
Sinon je suis pour.
Contre , La Vente Normale est fait pour ça
joulou a écrit:
La vente libre, c'est justement une sorte d'alternative pour ceux qui ne peuvent avoir de bonus. CONTRE.
Bauvi. a écrit:
+1
manu0209 a écrit:
On arrivera à prix double + 999 bonus pour un joueur ?? heuu non merci !
De 1,et de 2,ça dévalorisera la mise en vente "Normal"
Autant supprimer la partie "Normal" dans ce cas !