Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, je vend toutes mon équipe a prix non fixé pour le moment
Toute offre Pour mes joueurs en vente seront accepter de suite si l'offre est a la hauteur de mes espérance
Les 16 ans seront vendu a prix double sinon il resteront dans l'équipe (vente finalisé en fin de journée)
Les autres joueurs seront libérer en fin de soirée a prix non fixé pour le moment
Offre faites :
RAWY ( 145 points 16 ans ) 110 000 F.L ( parti de suite ) vendu a Clermont-footdu63
TYXO (206 points 23 ans) 400.000 F.L ( accepte ce soir si pas meilleur d'offre)offre de P-S-G_49
BOPE (176 points 18 ans) 160.000 F.L refusé offre mini rechercher: 200.000 mais espère +
Si je manque de joueur je cherche des joueurs le plus bas possible prix faible
VOILA J'ATTENDS VOS OFFRES !!!!
Dernière modification par A-S-C-J (06-08-2008 13:45:22)
Moi je te vends deux joueurs au pris le plus bas
Je te prend ton 104 prix faible que si tu m'achette un joueurs car pour le moment c'est pas une urgence !!!
Moi ossi je te vends mes reservistes prix faible!
Bope 120.000 ezt tu change le nom c bon?
combien de bonus k
ben je crois que c 5 de bonus ^^
J'ai fais mon centre de formation, tu saurai me le garder stp ^^
bope c pas assez et je change pas les noms
et juju-67 t'es réserviste sont trop fort je prend les 104 -120 maxi c'est juste pour pouvoir transferer mes joueurs !!!
et en plus il faut m'acheter un joueur !!!
salut
desoler aucun joueur m'intéresse .
je vends aussi des joueurs
a+
Bope je ne le veux pas a 120 000 FL désolé et bon 5 bonus je ne change pas les noms tu t'en moque un peu du nom ....
Bope=250 000-300 000 fl
Tant pis "DINSAN" j'achette que els joueurs 104 en échange d'un de mes joueurs pour le moment je liquide tous et ne rachette rien pour le moment
ok pas de soucis
merci mais ca m'interesse pas a+
Information:
L'objectif de cette liquidation total est de pouvoir lancer la construction de mon centre de formation niveaux 2 qui coûte: 1.000.000 FL ce qui serait sympathique c'est que les offre d'achat se rapproche le plus possible de 1.000.000
Chaque offre très élevé sera récompensé d'un achat après avoir lancer ce centre niveaux 2 ou d'une formation de joueurs moins cher que d'autre
Voila donc proposez vos offre vous serez récompensez ultérieurement
Même les prêt sont possible
Tous l'argent mit dans un prêt sera enlever de l'achat du joueurs après ( si l'achat est voulu )
MAIS le prêt et l'achat doit être par le même joueurs!!!
Dernière modification par A-S-C-J (04-08-2008 22:02:58)
Ne faites pas vos offres Direct dites moi le joueurs qui vous intéresse et quel prix vous souhaitez S.V.P
Quand vous passez laissez un petit mot S-V-P
Donc aujourd'hui je ne serais pas là si quelqu'un veut un de mes joueurs il envoi ça prop. maxi qu'il ferai et ce sori quand je me co. j'accepterais ou refuserais !!!
Voila Bonne Journée a tous
S.V.P
envoyer moi un MP au lieu d'une offre car la je l'ai met dans mon équipe pour mon match
S.V.P
merci
Au revoir et a ce soir;)
personne m'interesse vraiment et bonne chance our ton centre
Merci tu veux meme pas un 16 ans rien ?
Bon j'y go dites vos offres (souhait) maxi et mini et je dirai ce que j'en pense en fin de journée voila
bonne journée
s.v.p quand vou passez dans l'apém laissez un petit message pour faire remonter le topic sa serais simpa !!