Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour ou bonsoir à tous !
Ici je peut faire des vente de joueurs sur commande, il y a un maxi ! Le maximum de points est de 210 points pour l'instant !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vends mes joueurs aussi ! Je prête toute mon équipe si vous êtes interréssé ! Pour mes joueurs a vendre en ce moment c'est ceux qui on en dessous de 150 points !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le formulaire !
Pour un joueur sur commmande !
Pseudo :
Nombre de points (entre 120 et 210) :
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour m'acheter ou me demander un joueurs en prêt, veuillez me contacter ici ou par message !
Dernière modification par Masamune-Kadoya (04-02-2012 10:18:34)
Up !
Up !
Aller, venez faire des affaire !
Up !
Salut ; Je ne vois pas l'interet de ton " entreprise " ; un asheteur intelligent achetera un 200 pts déjà en vente ; sa lui reviendra beaucoup moins cher qu'une entreprise ..
A ta place ; je mettrais " clés sous la porte "
Ses pas méchant mais sa tévitera de perdre du temps pour rien
Pages: 1