Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voil aalors je propose que que il y ai une option qui puisse nous proposer les jouerus qui viennent de se mettre en vente et qui nous intèrèsse par exemple
valide/pas valide et on mes les caractéristique du joueurs 150points à 170 points 17 ans maximum etc.
et que quand quelque mes en vente un joueurs qui est dans notre vision de joueurs hop on reçoit un mp nous prévenant que il y a un joueurs qu'il nous intèrèse
ou alors autres suggestions c'est que quand on recherche un joueurs en vente et bien uqe l'on puisse faire la même chose mais avec les jouerus pas en vente
exemple je recherche un milieu de 200points 19 ans maxuimm 100 motivation et hop on a la liste de tous les joueurs possible
voila répond suggestions 1 ou 2
merci d'argumenter votre satisfaction merci et bon jeu si vous n'avez pas compris dite la quel et je vous la réexlique d'une autre manière
Trop de fautes D'Orthographe aplique toi un peu Stp
liikme14 a écrit:
Trop de fautes d'orthographes applique toi aussi un peu
Chelsea_II a écrit:
liikme14 a écrit:
Je confirme : tu dois t'appliquer !
Schweinsteiger-68 a écrit:
Chelsea_II a écrit:
liikme14 a écrit:
Je confirme : tu dois t'appliquer !
Idem !!!!
applique-toi trop de fautes d'orthographes !!
liikme14 a écrit:
Trop de fautes D'orthographe applique toi un peu S'il te plaît
Avant de dire ça tu as encore du boulot a faire.
gigi88100 a écrit:
liikme14 a écrit:
Trop de fautes D'orthographe applique toi un peu S'il te plaît
Avant de dire ça tu as encore du boulot a faire.
L'arroseur arrosé !
Dernière modification par Schweinsteiger-68 (20-02-2009 21:59:22)
liikme14 a écrit:
fais attention quand même c'est la moindre des choses !!!
lol
xd
standard champion
leo championne
rfcbruges-dirar a écrit:
voil aalors je propose que que il y ai une option qui puisse nous proposer les jouerus qui viennent de se mettre en vente et qui nous intèrèsse par exemple
valide/pas valide et on mes les caractéristique du joueurs 150points à 170 points 17 ans maximum etc.
et que quand quelque mes en vente un joueurs qui est dans notre vision de joueurs hop on reçoit un mp nous prévenant que il y a un joueurs qu'il nous intèrèse
ou alors autres suggestions c'est que quand on recherche un joueurs en vente et bien uqe l'on puisse faire la même chose mais avec les jouerus pas en vente
exemple je recherche un milieu de 200points 19 ans maxuimm 100 motivation et hop on a la liste de tous les joueurs possible
voila répond suggestions 1 ou 2
merci d'argumenter votre satisfaction merci et bon jeu si vous n'avez pas compris dite la quel et je vous la réexlique d'une autre manière
tjs aussi bidon comme d'hab, plus tu reviens d'un bannissement, plus tes topics sont nul...