Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alors je ne veut pas que l'on supprime cette "mode" mais je veut que sa ne soit pas obliger de mettre "un petit commentaire svp" lors de la vente d'un joueur !
Car certaines personnes n'aime pas et d'autres l'aime c'est pour sa que je veut que sa ne soit pas supprimer mais pas obliger en fin de compte.
Je ne sait pas si c DPDR mais j'ai voulu simplement le dire .
Et je ne sait pas si je devait le mettre ici car c'est un topic d'enlèvement d'une chose non d'une amélioration :
Proposez :
_Pour : 1
_Neutre :
_Contre : 2
Dernière modification par adanabjk (28-01-2009 17:40:52)
Contre car dans les com's tu peut mettre le prix demander!!!En plus ca te prend pas 2h de mettre un point ou n'importe quel autre truc:colere:
Y en a qui mettes des virgules...donc CONTRE
Dernière modification par toscanesalome (28-01-2009 14:02:01)
adanabjk a écrit:
Alors je ne veut pas que l'on supprime cette "mode" mais je veut que sa ne soit pas obliger de mettre "un petit commentaire svp" lors de la vente d'un joueur !
Car certaines personnes n'aime pas et d'autres l'aime c'est pour sa que je veut que sa ne soit pas supprimer mais pas obliger en fin de compte.
Je ne sait pas si c DPDR mais j'ai voulu simplement le dire .
Et je ne sait pas si je devait le mettre ici car c'est un topic d'enlèvement d'une chose non d'une amélioration :
Proposez :
_Pour :
_Neutre :
_Contre :
Et ben moi je veux pas
Tu mets "!!!" et on en parle plus ..
c trop mal formuler ton truk!!!!!!!
pour adanabjk
franchement encore pour
Contre, ça prends pas 2 heures pour faire un point...
Et calme toi " adanabjk ", pas besoin de s'énerver si les autres sont du même avis que moi...