Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Depuis 3 ans Foot-Land essaye d'être réel et là une suqquestions imaginaires arrive ...
Logiquement : Contre.
contre ... les plus riches seront favoriser d'avantage, ce qui enfoncera encore plus ceux qui ont déjà du mal à réussir à gagner de l'argent ...
et puis pas assez argumenter ta suggestion, on comprend pas forcément à ce que tu veux en venir ...
Mais non c'est pas les plus riche qui gagnera car j'ai proposé que il y aura des enchère pour les moins riche et pas très riche et les plus riche
Tout simplement contre
De plus, aucune logique dans le raisonement ci-dessus
Mince ... sa me fou les nerf de voir toute ses suggestion s'en même réflechir un minimum plus haut que le bout de son nez ( et je parle pas que de toi ) mes des 95% de suggestion du moment
Avant de faire une suggestion vous devez vous assurez de savoir un minimum le jeux , et ses pas le cas de tout le monde ( même si pour certain sa fait plus d'1 ans qu'il sont sur le jeux ... )
Ensuite consulté le topic des suggestion refusé par manu !!!!!!!!!!
Je ses pas si je suis le seul , mes bon franchement je commence a en avoir marre de ses dizaine de suggestions par jours , ou a chaque fois ses le même come back ( Dpdr , Contre ... ect)
Sur les 28 topic de la premier page ( au moment ou j'écris se message ) il y a 8 suggestion bien contre 20 qui se répètte tout le temps , je crois que ses assez énorme !!
A la suite de se message vous pouvez marquer se que vous voulais ( les créateurs de suggestion décalé ) , ses juste la vérité .
J'éspere que vous allé faire un effort .
je vais le post sur quelque topic qui sont les numéros 1 de se que je viens parler .....
Dernière modification par France41 (02-08-2011 23:31:11)
forlan66600 a écrit:
Mais non c'est pas les plus riche qui gagnera car j'ai proposé que il y aura des enchère pour les moins riche et pas très riche et les plus riche
N'importe quoi
Bref suggestion inutile ...