Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,je posséde environ 200 piéces du monde entier et ainsi je m'adresse au coléctionneur ou meme a ce qui en cherche que je vend c'est piéce,biensur ce sont pas des piéces du 17 voir du 18éme siécle mais des piéces honnorable !
Pour reinseignement mp ou directement sur le topic.
Je ne souhaite pas en acquérir mais par contre j'aimerais savoir si tu connais la côte d'une pièce de 2€ de la République Française sur la quelle ont peut lire "UEM-1999-2009". Un dessin représentant un bonhomme ( ~ o-|< ) et le sigle € y sont gravés.
Merci.
kernok a écrit:
Je ne souhaite pas en acquérir mais par contre j'aimerais savoir si tu connais la côte d'une pièce de 2€ de la République Française sur la quelle ont peut lire "UEM-1999-2009". Un dessin représentant un bonhomme ( ~ o-|< ) et le sigle € y sont gravés.
Merci.
A dsl je ne connais pas trop mais je peut te conseiller d'aller voir sur ebay car les prix y sont au alentour
kernok a écrit:
Merci.
Je crois que j'en avais une pareille ^^ j'la trouvais cheum d'ailleurs
Les plus moches sont souvent les plus cher ^^
Si vous avez un doute, vous pouvez toujours me les envoyer.
nico412 a écrit:
Les plus moches sont souvent les plus cher ^^
Si vous avez un doute, vous pouvez toujours me les envoyer.
bin ma plus vielle c'est un 5 centimes de 1966 est le prix monte jusqu'a 24 euros jcrois ,en gros 200 piéces au minimum 0.20 centimes de vendu sa fera un bon lot de pognon
Moi j'ai une 50 Centimes de Monaco , sur Ebay 75E , mais je ne pense pas que ça se vende comme ça .. si ? Quelqu'un l'a déjà fait ?
loicm a écrit:
Moi j'ai une 50 Centimes de Monaco , sur Ebay 75E , mais je ne pense pas que ça se vende comme ça .. si ? Quelqu'un l'a déjà fait ?
C'est sur faut connaitre des bons site ou aller voir dans ta ville le mek qui achete des bijoux
datha a écrit:
C'est sur faut connaitre des bons site ou aller voir dans ta ville le mek qui achete des bijoux
Mdr' il va me couillonner lui
Non mais je la garde de toute manière , elle en vaut 75E aujourd'hui qui sait ce qu'elle faudra dans 30 ans
Elle est emballé dans du coton pour la garder impec' au max que je peux
loicm a écrit:
datha a écrit:
Mdr' il va me couillonner lui
Non mais je la garde de toute manière , elle en vaut 75E aujourd'hui qui sait ce qu'elle faudra dans 30 ans
Elle est emballé dans du coton pour la garder impec' au max que je peux
oé bin au mieux c'est 45euros qu'il reprend,et puis dans 30 c'est sur la c'est pas 75 mais 1000