Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous
je vend deux joueurs :
1 gardien de 22 ans 179 pts
1 défenseur de 17 ans 179 pts
Première offre acceptée à la 1ère offre ils partent.
J'aurais un attaquant de 20 ans à 202 pts à vendre dans 2 ou 3 jours si quelqu'un le veut il peut le réserver je lui réserverais merci. 
Bon aprés midi à tous. 
Le défenseur Kefo 17 ans 179 pts est vendu. 
Je vend deux joueurs :
1 gardien 22 ans à 179 pts.
1 Attaquant de 21 ans à 202 pts
1ère offre acceptée j'attend les premières propositions. 
Bon dimanche à tous. 
kefo minteresse bocoup cest dommage
Salut Allerlom oui je l'ai vendu désolé pour toi et oui c'est dommage j'ai un nouveau défenseur en centre de formation mais il ne va pas sortir tout de suite sinon je peux te vendre Xyte 32 ans à 204 pts si ca t'intéresse enfin dis moi quoi merci sinon tanpis là j'ai un gardien et un attaquant en vente. 
Je ne pourrais pas le déplacer de toute façon Xyte je suis en stage.
Dernière modification par pacman59 (12-07-2009 10:31:07)
Re
Quelqu'un serait-il intéressé par mon gardien et mon attaquant à la première offre ils partent j'attend les proposiitions. 
Bon aprés midi à tous. 
Re
Mon attaquant et mon gardien attendent d'être transférés. A la première offre ils partent si ils veulent bien être transférés car ce matin les_anciens voulait acheter mon attaquant j'ai validé son offre mais mon joueur n'a pas voulu être transféré.
Voilà à la 1ère offre ils partent. 
Bonne soirée à tous. 
Si mes joueurs ne partent pas ce soir je change de fournisseur internet donc j'aurais un ou deux jours de coupure internet. Merci de votre compréhension. 
Salut à tous
Mon goal et mon attaquant attendent d'être transféré à la 1ère offre ils partent.J'attend les propositions. 
Bonne journée à tous. 
Re
Mes deux joueurs attendent toujours un acheteur première offre acceptée.Merci d'avance. Bon aprés midi à tous. 
Re
Personne veut mon goal et mon attaquant. 
Personne ne veut de mon goal et de mon attaquant première offre acceptée. 
Salut à tous
Mon goal de 22 ans à 179 pts et mon attaquant de 21 ans à 202 pts attendent toujours preneur si vous êtes intéréssé faîtes moi une proposition merci. 
Bon aprés midi à tous. 
A la 1ère offre ils partent up. 
Re
S'il vous plaît quelqu'un est-il intéressé par mes joueurs j'ai besoin des fls de la vente pour pouvoir acheter un joueur la semaine prochaine merci d'avance à ceux qui me les prendront. 
Bonne soirée à tous. 
Up j'ai besoin de ces fls de la vente si quelqu'un est intérésse qu'il laisse sa proposition d'achat je la validerais demain car je vais aller me coucher là. 
Salut à tous
Quelqu'un est-il intérésse par mon goal de 22 ans à 179 pts et mon attaquant de 21 ans à 202 pts je peux les mettre en vente libre si ca arrange quelqu'un merci d'avance. 
Bonne journée à tous.