Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous
Je vend un milieu de 22 ans à 207 pts et un attaquant de 20 ans à 185 pts première offre acceptée.
Bon aprés midi à tous. 
J'ai besoin des fls que me rapportera cette vente pour acheter un joueur plus fort pour la Fl-Cup (je m'inscris demain dans la fl-cup). Merci d'avance. 
Salut à tous
Je vend deux attaquants un attaquant de 30 ans à 194 pts et un attaquant de 20 ans à 185 pts ils partent à la 1ère offre deux bons joueurs pour débutants? Voilà ils partent dès la 1ère offre si ils acceptent de partir biensûr.J'attend vos propositions. 
Bonne journée à tous. 
Re
Est ce que ca t'intéresserait quelques débutants mes deux joueurs j'ai besoin de fls c'est pour ça que je les ai mis en vente merci d'avance à ceux qui me les achèteront. 
Bon aprés midi à tous. 
Re
S'il vous plaît débutants achetez mes joueurs même celui de 30 ans il y a encore 6 ans j'ai besoin de fls. 
Bonne fin de journée à tous. 
Allez les équipes débutantes ceux qui ont des fls vous n'êtes pas obligé de me prendre les deux un seul suffit pour au moins deux d'entre vous. 
Re
Mon attaquant de 30 ans Cantona à 194 pts est réservé il ne reste que Leta attaquant de 20 ans à 185 pts si ca intéresse quelqu'un bonne soirée à tous. 
Salut à tous
Cantona l'attaquant de 30 ans à 194 pts est parti . 
Débutants vous pouvez encore avoir mon attaquant de 20 ans à 185 pts il est en vente normale mais je peux le mettre en vente libre si ca vous arrange à la 1ère proposition il part si il veut bien être transféré biensûr.
Bonne journée à tous. 
S'il vous plaît 20 ans c'est encore jeune avec 185 pts pour vous débutants on peut même négocier et je le peux mettre aussi en vente libre. Achetez mon attaquant Leta 20 ans 185 pts.

Bon aprés midi à tous.