Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voila je ve vendre un de mes joueurs(+de 500) a un club ki me propose une tres belle offre probleme le joueur veut pas i aller car c un club plus faible
comment le faire partir merci?
Tu attends et tu acceptes la proposition le lendemain
aur-om a écrit:
voila je ve vendre un de mes joueurs(+de 500) a un club ki me propose une tres belle offre probleme le joueur veut pas i aller car c un club plus faible
Merci de faire un effort sur l'orthographe !
aur-om a écrit:
Fais un échange!Il ne devrait pas refuser.
Ou alors comme dit plus haut attend demain, comme on dit, demain est un autre jour
dsl pour l'orthographe
j'ai fait comme vous avez dit mais meme aujourd'hui il a refusé ??
mykhi a écrit:
aur-om a écrit:
comment le faire partir merci?Merci de faire un effort sur l'orthographe !
Merci de ne pas parler pour ne rien dire
Continu d'accepter chaque jours en temp normal sa accepte au troisième jour mais bon c'est FL rien n'est jamais sûr attend encor demain
Ps: tu pourrais en tirer plus que sa vu l'entrainement et l'age qu'il a just il faudrait que tu lui monte sa motiv aussi
Dernière modification par shadow-kill (23-01-2009 11:14:30)
Et si tu regardes bien, l'équipe qui t'a fait la propo n'a plus assez des FL's pour t'acheter le joueur.
ui j'ai vu ca il a plus assez
vous pensez que si je monte mon zeme a 50 de motiv je peut le vendre 1 million de plus??