Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
by moi en attente du signature de pro
Bonjours
Je vends des joueurs (pas obligé de mettre des bonus) lucas43bis 191277 Fls Pris normal ----> En vente
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Gimi 370950 Fls Pris normal ------> En vente
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Dorian 263576 Fls Pris normal ----> En vente
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Papy Gustave 259949 Fls Pris normal ----> A vendre
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Jean Thierry GANE 369932 Fls pris normal -----> En vente
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- antonin Paulet 427382 Fls Pris normal -------> En vente
Les couleurs correspondes aux postes
Pour les échanges:
Ĵє ℓєѕ є¢нαиgє ¢σитяє ∂єѕ 190ρтѕ α 205 ρтѕ (νσιяє ρℓυѕ) єт мσιиѕ ∂є 24 αиѕ (25αиѕ мαχιмυм) єт ѕσιт ∂єѕ мιℓιєυχ, soit des αттαqυαитѕ ou un ∂єfєиѕєυя de 205pts
Pour les prets:
Autant de jour que vous voulez a condition de le payer
Dans bientot 3 semaine, un joueurs de mon centre de formation sortira avec environ 180 points
-Jazo 17ans Déf 170pts 7 semaines Déf Très Intense a la fin il aura 180pts
ma team pour voir les joueurs en vente
Ma messagerie pour des informations --------> http://www.foot-land.com/index2.php?pag … lucas43bis
Merci pour les acheteurs!!!
Dernière modification par lucas43bis (07-06-2010 17:53:46)
Allez venez proposer
Vous aller perdre les coup
Si tout ce passe bien, Clement Bascle partira demain car l'acheteur a fait +de 3 transfere
Sa proposition est le prix faible, si vous le voulez, proposer plus
demande une belle bannière pour attirer les gens sur ton forum comme moi et comme style ven avant moi
lucas43bis a écrit:
Allez venez proposer
Vous aller perdre les coup
Echange vs Gaetan C Gourou ?? Et je te donne 1 code Bonus !!
Ou echange vs Fabregas !!
Dernière modification par Style_Ven. (23-05-2010 20:42:15)
lucas43bis a écrit:
Gaétan C. Gourou n'es pas a vendre
Allez STP !! Je te l'échange soit contre Fabregas ( regarde ses stats ) + bonus ou contre Xabi Alonso + bonus
Dsl mais non car je l'ai depuis ce moi ci donc je ne le vend pas
Si peut etre apres la FL cup 2011
lucas43bis a écrit:
Dsl mais non car je l'ai depuis ce moi ci donc je ne le vend pas
Si peut etre apres la FL cup 2011
Quand il aura 30 ans !! T'echange qui de jeune ??
Mon plus jeune vas sortit dans 3 semaines sinon le plus jeune c'est mathieu
Je t'échange un gars contre mon BRANDAO 25 ans 211 pts et 100 de motive