Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vare (R) 17 29-06-2009 Déf 176 8 Déf Très Intense
Zoxo (R) 17 29-06-2009 Déf 179 8 Déf Très Intense
Dupy (R) 17 29-06-2009 Déf 180 8 Déf Très Intense
Komi (R) 18 25-06-2009 Mil 185 9 Mil Très Intense
Wiga (R) 18 22-06-2009 Att 193 9 Att Très Intense
Mp
ok donc queles choses soient claires , cela ne sert à rien de m'envoyer un mp pour proposer prix faible, merci.
yup
merci juif
ca doit être aux alentours de 200 000 fl au prix normal
tu me l'achétes combien ? prix double ?
tomnt a écrit:
ok donc queles choses soient claires , cela ne sert à rien de m'envoyer un mp pour proposer prix faible, merci.
juifteam a écrit:
tomnt a écrit:
lol merci juifteam je te remercie, mais là c'est différent, je suis un peu comme toi mais pas aussi extreme , pour un membre de ma carrière je peux faire des exeptions
car pour moi le but d'une carrière c'est la compétition mais aussi l'entraide
donc oui je peux vendre prix faible pour les DAC members
pour vare veux-tu que j'attende de le sortir demain comme ca il aura 10 points en plus ?
tomnt a écrit:
juifteam a écrit:
tomnt a écrit:
lol merci juifteam je te remercie, mais là c'est différent, je suis un peu comme toi mais pas aussi extreme , pour un membre de ma carrière je peux faire des exeptions
car pour moi le but d'une carrière c'est la compétition mais aussi l'entraide
donc oui je peux vendre prix faible pour les DAC members
pour vare veux-tu que j'attende de le sortir demain comme ca il aura 10 points en plus ?
Oui, je veux bien
Merci Beaucoup Tomnt, J'oublierai pas
PS : Est-ce que tu pourrais le renommer ? Si c'est non c'est pas grave, c'est déja un très beau geste que tu fais là
pgl75 a écrit:
Oui, je veux bien
PS : Est-ce que tu pourrais le renommer ? Si c'est non c'est pas grave, c'est déja un très beau geste que tu fais là
Ok tomnt simpathique moi quand je vois juste au dessus forcément
pgl lache le nom il a le cdf3 renomer dans son centre c'est gratuit sa lui coute rien il le feras surement
sysy220 a écrit:
Je te l'achète prix normal
wiga
Dernière modification par sysy220 (30-08-2009 14:53:41)
juifteam a écrit:
pgl75 a écrit:
Oui, je veux bien
PS : Est-ce que tu pourrais le renommer ? Si c'est non c'est pas grave, c'est déja un très beau geste que tu fais làOk tomnt simpathique moi quand je vois juste au dessus forcément
pgl lache le nom il a le cdf3 renomer dans son centre c'est gratuit sa lui coute rien il le feras surement
Alors Renomme le en Giancarlo Corradini