Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous
je vend Kermorgant un attaquant de 27 ans 235 pts.
Il est en vente libre première offre acceptée. A vos offres. 
Bon aprés midi à tous. 
Première offre acceptée en vente libre si vous êtes en championnat ou en coupe il peut vous aider. 
Salut à tous
J'accepte la 1ère offre pour les débutants ou même ceux qui veulent faire une moyenne de 200 pts peuvent faire une offre. A vos offres.

Bonne journée à tous. 
Up première offre acceptée merci. 
Bon aprés midi à tous. 
Personne ne veut de mon attaquant il est encore jeune il n'a que 27 ans et 235 pts. 
Bon aprés midi à tous. 
Quelqu'un veut prendre mon attaquant à la première offre il part.
Bonne soirée à tous.

Salut à tous
Première offre pour mon attaquant de 27 ans à 235 pts il part je le laisse partir pour 400000 fls à vos offres. merci. 
Bonne journée à tous. 
Re
Merci RealUnited j'espère arriver à le vendre Twister a un joueur qui m'intéresse mais je n'ai pas les fls qui demandent. 
Si vous êtes en championnat ou en coupe il peut encore vous aider il a encore quelques belles années devant lui. Je le laisse partir pour 400000 fls. 
Bon aprés midi à tous. 
Je le laisse partir pour 400000 fls c'est une affaire à vos offres. 
Up personne ne le veut débutants et équipes qui veulent faire une moyenne de 200 pts 400000 fls c'est une affaire.

Bonne fin de journée à tous. 
Re
Personne n'est intéressé par mon attaquant première offre à 400000 fls acceptée. 
Bonne soirée à tous. 
Personne ne veut de mon attaquant 400000 fls c'est une affaire.

Salut à tous
Personne n'est intéréssé par mon attaquant je le laisse pour 400000 fls on peut même négocier son transfert si quelqu'un est intéressé.

Bonne journée à tous. 
Re
Pas d'amateur pour mon joueur kermorgant 27 ans 235 pts.

Bon aprés midi à tous. 
Re
Personne n'est intéressé par mon attaquant son prix de transfert peut être négocié en mp.

Bonne soirée à tous. 
Salut à tous
Je suis prêt à négocier en mp pour la vente de mon attaquant personne n'est intéressé.

Bon week end à tous. 
Re
Personne ne veut mon joueur.

Bon aprés midi à tous. 
S'il vous plaît j'accepte la première offre même au prix faible sinon 400000 fls je trouve que c'est pas trop cher.

Salut à tous
Personne n'est intéressé par mon joueur il a encore moins de 30 ans et peut encore aider votre équipe première offre à 400000 fls j'accepte merci.

Bon dimanche à tous.