Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Voila je souhaite vendre mon RaMIRES, dans l'idéal pour 58M
Je favorise l'achat simple sans bonus car je souhaite avoir le budget pour agrandir au maximum mon stade
Faites vos propositions
Dernière modification par bigmac (04-07-2010 09:26:46)
en effet mais c'est pour avoir un joueur énorme
Moi, je dit appelle le C.Ronaldo, c'est le plus gros transfert qui est eu en foot
70 million alors qui la 28 ans , bon courage si tu trouve un acheteur deja a 50 million je me doute qu'une personne est cette somme sur fl , bonne vente
didierland a écrit:
70 million alors qui la 28 ans , bon courage si tu trouve un acheteur deja a 50 million je me doute qu'une personne est cette somme sur fl , bonne vente
ta raison ^^ yen à 6-7 qui ont cette somme bah sur les 6-7 j'en voit pas 1 qui mettrais ce prix ^^
En effet si tu arrives à en tirer prix faible ce sera déjà un miracle
fioutebulle a écrit:
En effet si tu arrives à en tirer prix faible ce sera déjà un miracle
Un jour j'acheterais ce typpe de joueur pour faire des échanges bonus fl ^^
le seul qui voudrait te l'acheter c'est fakira
Dernière modification par juifteam (01-07-2010 23:37:51)
Je pense qu'il va garder son joueur au chaud pendant encore longtemps. ^^
Surtout que faki n'a que 20M.
lol ya un plus gros joueur que sa
D'accord mais lui est in-transférable, au contraire de celui-ci même si ça me paraît compliqué. Et puis on parle du plus gros transfert et non du plus gros joueur.
Je veut bien mais il me manque 69 millions Tu me fait un credit??
bon après reflexion j'ai bassé le prix à 58M proche du prix normal, énorme réduction
PS : je ne fais pas credit^^
meme a ce prix la , l"ami tu le vendra pas . voila pk , a mon avis sa sert a rien d'avoir de tels joueurs, surtout pour les vendres. a mon avis 25 millions c'est le maximum que tu pourrait en tirer , mais vu l'age et ses stats moyennes pour le joueur que cest , j'en doute arme toi de patience lol
Bonne chance
Pages: 1