Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous!!
Voila après ma suggestion du capitaine refusé,j'ai pensé à une autre suggestion,que je ne crois pas DPDR
Sommaire
I-Présentation
II-Principe
III-Avantages
I-Présentation
Je présente donc ma suggestion:comme vous pouvez le remarquer,quand on a des joueurs qui approchent les 300-400-500 points (et plus) et que l'on a 100 de motivation, la défaite est moins souvent rencontrée (et c'est normal )mis à part bien sûr les matchs contre de meilleurs équipes.
Or la plupart des ses équipes(la plupart j'ai dis )on recruté presque tous les joueurs de leur équipe(bon je le fais aussi).Recruter énormément n'est pas toujours une bonne solution,je donne un exemple(les supporters ne m'engeuler pas parce que j'aime bien ce club)le RC Lens,qui a beaucoup recruté la saison passée, mais qui a été reléguée pourtant
Je pensais donc à rajouter quelque chose qui donnerais du piment au jeu: l'entente collective.
II-Principe
Non je ne copie pas sur fifa je veux juste rajouter du piment au jeu.Cette entente collective serait visible sur la fiche de l'équipe(où?peut-être en dessous de l'argent du club).
Son principe?facile.
On démarerait tous avec 50 en entente collective, et on pourrait aller jusqu'à 100.Il faut donc trouver un moyen pour gagner,OU perdre des points d'entente collective.Il y aurait plusieurs moyens:
-les résultats actuels;une victoire pourrait faire gagner,à part exemple, 3 points d'ententente collective,et une défaite pourrait en faire perdre 3(logique non?les équipes en crise ont une mauvaise entente collective dûe aux résultats qui entraînent des tensions)
-la motivation des joueurs;en effet,des joueurs démotivés ne peuvent pas s'entendre.Payer ses joueurs pourrait faire gagner 3 points a part exemple et oublier des les payer 10 points (eh oui il ne faut pas oublier des payer les joueurs)
-les compétitions gagnées, ou perdues.On pourrait en effet dire qu'une compétition gagnée ferait gagnée 20 points d'entente collective.Après si vous êtes éliminés a un ceratain seuil de la compétition,vous perdez des points d'entente collective.Je m'explique par 3 exemples, commençons par le coupe, imaginons que vous êtes 16 a partciper en élimination directe, vous devez atteindre au moins les 1/4 a part exemple,vous commencez a gagné quelques points, et puis ça va crescendo,+ vous allez loin,+vous gagnerez de points en revanche, si vous n'atteignez pas les 1/4,vous perdrez a par exemple 10 points.
Pour les championnats, même principe, si vous êtes dans la première moitié,vous en gagnerez crescendo et vice versa vous en perderez si vous êtes dans la 2ème moitié.
Pour les carrières,tout dépend de si vous montez ou si vous êtes relégués,vous gagneez pas mal de points en cas de promotion,et en perderez pas mal en cas de reléguation.
Je voulais aussi que les transferts jouent un rôle dans l'entente collective,et ça aurait été logique.Mais il y a tellement de transferts que le serveur surchergerait
III-Avantages
Avantages
-Ajoute du piment au jeu, et diversifie les victoires selon un critère de plus
-Force les joueurs actifs a payer leurs joueurs, en effet:
joueurs payés=bonne motivation=augmentation de l'entente collective=victoire lors des compétitions=argent gangé=payer ses joueurs (cercle vertueux)
joueurs non payés=mauvaise mitivation=diminution de l'entente collective=défaites lors des compétitions=pas d'argent pour payer ses joueurs(cercle vicieux)
-moins dur a mettre en place que de nouvelles stats pour les joueurs car c'est une stat générale (de toute l'équipe) mais peut tou de même surcherger le serveur
Voila merci d'avoir tout lu
Donner votre avis et si vous avez des suggestions pour amélioré cette suggestion,dites les!!!
Dernière modification par co-C0 (13-12-2008 11:02:46)
moi je suis pour très bienexpliquer
Pour pour pour
Je rejouterais même dans ton explication un temps d'adaptation pour les jeunes du CFA
PS: N'ai pas honte de tes couleurs, au contraire, brandi les hauts et soit en fier
Contre, trop de modifications à faire pour Manu.
Par contre, ta suggestion est bien développé, continue comme ça.
Ouai Superbe Idée CoC0 !
Entiérement Pour
Mon avis est mitigé!
L'entente collective jourait-elle un rôle dans un match?
Van-der-Vaart a écrit:
Mon avis est mitigé!
L'entente collective jourait-elle un rôle dans un match?
==>bien sur qu'elle jouerait un rôle.Elle inluencerait le score final.
C'est pour donner un peu de piment et diversifier les paramètres de la victoire
POur , idée géniale
Superbe idée mais je pense que çà va être refusé car c'est trop compliqué à mettre en place.
Pour très bien expliqué
Pour malgrès l'impossibilité du truc.
Il faudrait tout un studio pour mettre ce truc en place ça va rendre foot land payant etc...
J'éxagère un peu mais bon...