Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 07-12-2008 14:16:56

quaresma-du-38
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥...{RQ#7}...♥
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: /!\ venez voir! /!\

très bien expliquer , je suis complètement POUR  wink


█▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
Iηтєя ғ¢  .::.    {RQ#7}    .::.   QυαяєѕмA
█▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#52 07-12-2008 14:23:15

co-C0
Invité
Serveur 1
Lieu: Konoha :D
Date d'inscription: 26-10-2008

Re: /!\ venez voir! /!\

merci quaresma wink
d'autres??


Mes onze as,ils sont ici==>
sad hmm neutral smile tongue big_smile lol

Hors ligne

 

#53 07-12-2008 17:53:41

juni92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 19-10-2008

Re: /!\ venez voir! /!\

ce n'est pas a moi de le faire mais je le fait remonter


allez Lyon-Gunners

Hors ligne

 

#54 07-12-2008 19:42:35

co-C0
Invité
Serveur 1
Lieu: Konoha :D
Date d'inscription: 26-10-2008

Re: /!\ venez voir! /!\

merci juni
donnez votre avis les autres et Manu pourrais tu passer s'il te plaît?


Mes onze as,ils sont ici==>
sad hmm neutral smile tongue big_smile lol

Hors ligne

 

#55 07-12-2008 19:43:42

juni92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 19-10-2008

Re: /!\ venez voir! /!\

ta envoye un message a manu avec le liens du topic


allez Lyon-Gunners

Hors ligne

 

#56 07-12-2008 20:24:31

davidanderlecht
Invité
Serveur 1
Lieu: Royal Sporting Club Anderlecht
Date d'inscription: 05-12-2008

Re: /!\ venez voir! /!\

Pour sa serait sympas smile

Et tres bien expliquer et aussi "beau" français wink


     ★ мєѕ σηzєѕ мαυνєѕ
           ★мємвєя яι¢
ℓ'єηтяαιηєυя ∂єѕ мαυνєѕ

Hors ligne

 

#57 07-12-2008 21:07:04

co-C0
Invité
Serveur 1
Lieu: Konoha :D
Date d'inscription: 26-10-2008

Re: /!\ venez voir! /!\

merci davidanderlecht wink
d'autres avis??


Mes onze as,ils sont ici==>
sad hmm neutral smile tongue big_smile lol

Hors ligne

 

#58 07-12-2008 21:11:40

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: /!\ venez voir! /!\

co-C0 a écrit:

Bonjour a tous  big_smile !!!
J'ai une suggestion déja proposée plein de fois seulement avant de me dire DPDR LISEZ LA SUGGESTION JUSQU'AU BOUT!! ou passez votre chemin wink

I- Introduction/Présentation:
Voila comme vous pouvez le remarquer foot-land est complet en ce qui concerne la stratégie: on peut choisir nos tireurs, placer nos joueurs, choisir notre formation ...
Seulement quelque chose manque au jeu et c'est dommage hmm
Que serait Liverpool sans Gerrard?ou Chelsea sans Terry?le Milan AC sans Maldini?enfin bon que serait une équipe sans son capitaine emblématique ?
Oui, ça a été DPDR mais je pense que si Manu n'a pas retenu cette suggestion, c'est parce qu'elle avait un rapport utilité/complexité trop faible: pourquoi Manu se fatiguerait-il à mettre en place le rôle de capitaine si il n'a aucun intérêt hmm?
donc je repropose cette suggestion mais en donnant un intérêt au rôle de capitaine!!
Donc on choisirait le capitaine au même endroit que les tireurs, dans stratégie.

II-Répercussion du rôle de capitaine

a) Sur la motivation

Forcément, si on donne le brassard de capitaine à un joueur, sa motivation augmentera légèrement(5-10 points de motivation) car il sera content et fier.En revanche, si on retire le brassard au joueur, il perdra de la motivation plus qu'il n'en a gagnée (pour éviter que des petits malins changent tout le temps de capitaine car une équipe ne change pas de capitaine à chaque match!) car il sera déçu.

b)Sur les points

Le rôle de capitaine a aussi une répercussion sur les points du joueur qui porte le brassard.Il ne gagnera pas plus de points que les autres lors d'un entraînement (ridicule) mais aura une nouvelle stat: meneur.Cette stat commence à 0, et augmente de quelques points (2-3) pour 5 matchs joués(a par exemple) en tant que capitaine.Cela évitera à des petit malins de changer chaque fois de capitaine pour que tous leurs joueurs progressent.

c)Sur le match

Et oui! Un capitaine a un rôle a jouer dans le match!Je m'explique: pendant le match, là ou on peut changer nos joueurs et notre stratégie, il y aurait "Demander au capitaine de motiver les joueurs".En cliquant dessus, un message de présentation comme "Le capitaine de équipe1 semble parler à ses coéquipiers" s'afficherait alors et on pourrait demander au capitaine de motiver ses joueurs une ou deux fois pendant le match(comme la stratégie) et cette décision aurait une répercussion.
/!\ Un capitaine étant assez inexpérimenté (avec peu de points en "meneur") peut mal faire son travail et cela peut vous faire perdre le match donc il faut bien réfléchir.En revanche, un capitaine emblématique va bien boosté ses coéquipers et peut faire renversé la tendance mais tout est possible bien sûr.

III-Conclusion

Voila je pense avoir tout dit, ma suggestion consiste à rajouter un capitaine avec de vrais avantages, et que tout soit tourné pour forcer à garder le même capitaine ( et c'est réaliste tongue).
Merci d'avoir tout lu et maintenant, j'attend vos impressions!!

un bon point pour toi, ta suggestion est bien proposé
mais si tu avais plus d'experience sur fl, tu saurais que la suggestion du capitaine à déjà été proposé et refusé maintes fois....

ps : j'espere vrt qu'un jour on empêche les gens avec moins de 6 mois d'experience de fl de poster des suggestions, car les leur sont TOUJOURS deja proposé et...déjà refusé


█████████

Hors ligne

 

#59 08-12-2008 12:47:35

co-C0
Invité
Serveur 1
Lieu: Konoha :D
Date d'inscription: 26-10-2008

Re: /!\ venez voir! /!\

playmo58 a écrit:

un bon point pour toi, ta suggestion est bien proposé
mais si tu avais plus d'experience sur fl, tu saurais que la suggestion du capitaine à déjà été proposé et refusé maintes fois....

ps : j'espere vrt qu'un jour on empêche les gens avec moins de 6 mois d'experience de fl de poster des suggestions, car les leur sont TOUJOURS deja proposé et...déjà refusé

==>playmo, jutste un truc: je sais que ça a été déjà refusé plein de fois, et je l'ai mis dans ma suggestion wink
seulement si je pense que ça a été proposé et refusé plein de fois, c'est parce que ceux qui ont proposé cette suggestion ne donnaient probablement pas assez d'intérêt au capitaine donc j'ai essayé d'en donner en présentant un topic bien préparé, bien expliqué.
maintenant si c'est pour me dire DPDR:

co-C0 a écrit:

ou passez votre chemin wink

merci de ton avis quand même.


Mes onze as,ils sont ici==>
sad hmm neutral smile tongue big_smile lol

Hors ligne

 

#60 08-12-2008 18:15:01

KerZhak0v_91
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: /!\ venez voir! /!\

Vraiment pour! très bien expliqué, mais je pense que ce sera refusé pour cause de trop d'ajout d'otions en +... bref.
j'espere que manu l'a vue et en tiendra compte.


A quand FLL ?? big_smile

Hors ligne

 

#61 08-12-2008 19:22:32

co-C0
Invité
Serveur 1
Lieu: Konoha :D
Date d'inscription: 26-10-2008

Re: /!\ venez voir! /!\

merci kerzhakov  big_smile
si c'est refusé a cause de trop d'ajouts alors le je ne comprends plus rien on me demande de donner des avantages au capitaines donc j'en donne  lol
d'autres??


Mes onze as,ils sont ici==>
sad hmm neutral smile tongue big_smile lol

Hors ligne

 

#62 08-12-2008 19:31:03

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: /!\ venez voir! /!\

Je suis pour ... mais j'aimerais cependant rajouter un petit quelque chose ... évidemment ce n'est qu'une suggestion, mais j'ai envie de blablater alors voilà big_smile :

tu dis en c) que le capitaine aurait des répercussion sur le match avec comme exemple : le capitaine semble parler a ses troupes ... pour ... mais dans ce cas, autant faire 2 ou 3 autres possibilités de choix.
je m'explique, si tu met que le capitaine a parler a ces joueurs ... et qu'il n'existe que cette solution, ton adversaire se dit, ben je vais faire de même ... il motive ses troupes, moi aussi ... et puis, je ne vois pas l'intérêt d'amusement là-dedans ^^

En revanche, si tu as un choix de 2 ou 3 choses a faire dire par le capitaine a ses joueurs, cela s'avère + intéressant ! Si lorsque ton adversaire voit : Le capitaine semble parler a ses coéquipiers ... dans ta solution, il sait que c'est pour motiver tes troupes.
Mais en réalité, normalement s'il voit ça, il ne sait pas ce que dis le capitaine a ses joueurs big_smile ! ... peut-être motive-t-il ses troupes, peut-être met-il l'accent sur un point faible de l'équipe adverse (défense par exemple, après avoir vu que l'autre joueurs évoluait avec 3 defs ...) ... bref ... si l'adversaire ne sait pas ce qu'a dit le capitaine, il ne peut pas vraiment parer ! smile

Et pour moi, tout là est l'enjeu de ce petit détail smile
j'espère m'être fait comprendre ^^

tout le reste, j'approuve vraiment wink


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#63 08-12-2008 19:40:43

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: /!\ venez voir! /!\

co-C0 a écrit:

playmo58 a écrit:

un bon point pour toi, ta suggestion est bien proposé
mais si tu avais plus d'experience sur fl, tu saurais que la suggestion du capitaine à déjà été proposé et refusé maintes fois....

ps : j'espere vrt qu'un jour on empêche les gens avec moins de 6 mois d'experience de fl de poster des suggestions, car les leur sont TOUJOURS deja proposé et...déjà refusé

==>playmo, jutste un truc: je sais que ça a été déjà refusé plein de fois, et je l'ai mis dans ma suggestion wink
seulement si je pense que ça a été proposé et refusé plein de fois, c'est parce que ceux qui ont proposé cette suggestion ne donnaient probablement pas assez d'intérêt au capitaine donc j'ai essayé d'en donner en présentant un topic bien préparé, bien expliqué.
maintenant si c'est pour me dire DPDR:

co-C0 a écrit:

ou passez votre chemin wink

merci de ton avis quand même.

si t'es pas content de mon avis c'est du pareil au même  wink

tes arguments ont déjà été employé sur les autres topics de la même suggestion

donc niveau argument,là t'a rien inventé wink


█████████

Hors ligne

 

#64 08-12-2008 19:54:51

co-C0
Invité
Serveur 1
Lieu: Konoha :D
Date d'inscription: 26-10-2008

Re: /!\ venez voir! /!\

playmo58 a écrit:

si t'es pas content de mon avis c'est du pareil au même  wink

tes arguments ont déjà été employé sur les autres topics de la même suggestion

donc niveau argument,là t'a rien inventé wink

==>j'ai pas dit que j'étais pas content de ton avis j'ai juste dit que ceux qui postaient pour écrire "DPDR" ne font en rien avancer le forum car je le savais déjà et je l'ai mis dans les premières phrases de la suggestion donc il pouvaient s'abstenir wink
sinon niveau arguments je savais pas que certains avaient déja proposé une suggestion semblable.
Manu a répondu sur leur forum?


Mes onze as,ils sont ici==>
sad hmm neutral smile tongue big_smile lol

Hors ligne

 

#65 08-12-2008 19:57:19

co-C0
Invité
Serveur 1
Lieu: Konoha :D
Date d'inscription: 26-10-2008

Re: /!\ venez voir! /!\

==>romarofoot excellente suggestion oui je pense que ça pourrait être pas mal.
Le capitaine servirait alors d'intermédiaire de consigne entre l'entraîneur et les joueurs pas mal wink
d'autres?


Mes onze as,ils sont ici==>
sad hmm neutral smile tongue big_smile lol

Hors ligne

 

#66 08-12-2008 19:59:20

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: /!\ venez voir! /!\

qd j'ai qq chose a dire je le dis..., donc je comprend pas pourquoi quand on vous dit (pas que toi dans le coup) que c'est deja proposé et surtout...deja refusé, que vous vous acharnez...
t'es pas depuis lgtps sur le forum, ni sur fl, ça se voit wink


█████████

Hors ligne

 

#67 08-12-2008 20:51:38

co-C0
Invité
Serveur 1
Lieu: Konoha :D
Date d'inscription: 26-10-2008

Re: /!\ venez voir! /!\

j'y suis depuis plus longtemps que tu ne le penses  smile sûrement depuis pas aussi longtemps que toi mais bon
sinon je pense que si Manu refuse des suggestions, c'est parce qu'il y a une raison.On m'a dit d'argumenter, donc j'essaye d'argumenter.
Maintenant je pense qu'un capitaine était une bonne suggestion(d'autant que des suggestions plus ridicules ont été acceptées) voilà c'est tout je m'acharne pas je pensais que personne n'avait donner ses arguments.
Sinon j'ai fait une autre suggestion intéressante,jamais proposée, mais le topic a pris la poussière alors bon même quand on fait de bonnes suggestions les topics moisissent  lol
voila moi aussi j'ai dit ce que j'avais à dire.


Mes onze as,ils sont ici==>
sad hmm neutral smile tongue big_smile lol

Hors ligne

 

#68 08-12-2008 20:56:19

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: /!\ venez voir! /!\

j'ai pas dit qu'elle était nulle wink ne te meprend pas big_smile
je t'ai même dit qu'elle était bien presenté

jamais proposé? tu en est sûr? lol


█████████

Hors ligne

 

#69 08-12-2008 20:58:11

lensflo95
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: /!\ venez voir! /!\

une suggestion qui a été certe beacoup de fois proposer mais avec ton systéme je vote pour !
c'est vraiment très bien !
sa pimenterais le jeu ! on chercherais un cap' avec pas mal de points de "meneur"  bravo

Hors ligne

 

#70 08-12-2008 20:59:00

co-C0
Invité
Serveur 1
Lieu: Konoha :D
Date d'inscription: 26-10-2008

Re: /!\ venez voir! /!\

nan je parle pas de celle la!!mais d'une autre suggestion wink le topic a d'ailleurs pris la poussière et j'aime pas faire remonter les topic si personne poste c'est que ça intéresse personne  sad
celle la je sais qu'elle a été proposée je sais pas combien de fois...mais je pensais que ceux qui la présentaient demandaient juste un capitaine et basta


Mes onze as,ils sont ici==>
sad hmm neutral smile tongue big_smile lol

Hors ligne

 

#71 08-12-2008 21:01:29

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: /!\ venez voir! /!\

co-C0 a écrit:

nan je parle pas de celle la!!mais d'une autre suggestion wink le topic a d'ailleurs pris la poussière et j'aime pas faire remonter les topic si personne poste c'est que ça intéresse personne  sad
celle la je sais qu'elle a été proposée je sais pas combien de fois...mais je pensais que ceux qui la présentaient demandaient juste un capitaine et basta

si certains pouvaient penser comme toi...(sur le fait de remonter des topic) il y aurait moins de topic inutile en 1ere page wink

bon je file, à un de ces 4!


█████████

Hors ligne

 

#72 08-12-2008 21:02:53

co-C0
Invité
Serveur 1
Lieu: Konoha :D
Date d'inscription: 26-10-2008

Re: /!\ venez voir! /!\

merci lensflo wink
au fait playmo j'ai regardé dans "suggestion" le nombre de topics sur les capitaines mais a part flobordeaux et son principe de motiver pendant le match avec le capitaine, personne n'a donné les mêmes arguments que moi(points en meneur, motiv) ou alors j'ai mal regardé  big_smile


Mes onze as,ils sont ici==>
sad hmm neutral smile tongue big_smile lol

Hors ligne

 

#73 08-12-2008 21:03:38

co-C0
Invité
Serveur 1
Lieu: Konoha :D
Date d'inscription: 26-10-2008

Re: /!\ venez voir! /!\

ok merci de ton avis playmo a+


Mes onze as,ils sont ici==>
sad hmm neutral smile tongue big_smile lol

Hors ligne

 

#74 08-12-2008 23:38:36

fioutebulle
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 20-08-2008

Re: /!\ venez voir! /!\

Je suis POUR mais je trouve idiot l'augmentation de points et de motivation, ça n'a aucun rapport avec le fait qu'il y est un capitaine

Hors ligne

 

#75 09-12-2008 00:41:12

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: /!\ venez voir! /!\

Refusé !

Vous êtes l'entraîneur de l'équipe, chaque joueur a la même valeur pour vous. Vous ne pouvez pas décider qu'un joueur fasse telle ou telle action, vous ne le contrôlez pas, vous contrôlez l'équipe et sa stratégie.
De plus, y'aurai tellement de modifs à appliquer rien que pour mettre "ce" capitaine que cela leur donnerait une trop grande importance alors que le personnage principal, c'est vous, l'entraîneur !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot