Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je crée ce sujet car je dois crée un logo pour la maison de retraite organiser par la Mairie de Rixheim,vue que je suis délégué,mais pour le logo il me comme genre un blason avec une forme particulière...Et truc qui est rapport avec la maison de retraite et si vous pouviez écrire "Maison de Vie"
Je ne n'est pas de reompense, mais votre logo sera vue par toutes la ville et le maire en personne,merci .
Je vais essayer, mais quel forme ?
N'importe quoi sauf carré
ok, même rond ?
OUi si tu veux
C'est quoi comme ville ?
Rixheim .
Master : Je sais pas le faire,tu teste ???
Voila , mp' !
Repondu,t'aurai pas un truc qui est plus en rapport avec la maisson de retraite ??
Nan faut que je retoune au collège !
Tosca': sympa mais change la typo ...
Agow a écrit:
Si c'est pour une mairie ou autre, toute les formes et choses de l'intérieur doivent être du créateur il me semble.
Sinon faut l'autorisation.
C'est pour un batiement construit par la mairie.Et on a l'autorisation de faire quesqu'on veux
tu peux tester ??
Tu comptes le mettre sur un ordinateur ?
Car la qualité change quand tu imprimes ou autres et aussi ordinateur dans une maison de vie ...
Tkt je sais quesque je fait .
AgueroAndRVD a écrit:
Agow a écrit:
Si c'est pour une mairie ou autre, toute les formes et choses de l'intérieur doivent être du créateur il me semble.
Sinon faut l'autorisation.C'est pour un batiement construit par la mairie.Et on a l'autorisation de faire quesqu'on veux
tu peux tester ??
Non. ^^
Allez stp
Si cette demande vient de la maire comme tu dit, pourquoi ils n'appellent pas un professionnel ?
Car c'est nous qui doivent le faire ,rom tu teste stp ?
Rom1.53 a écrit:
Si cette demande vient de la maire comme tu dit, pourquoi ils n'appellent pas un professionnel ?
Sa leur couterait trop cher
AgueroAndRVD a écrit:
Car c'est nous qui doivent le faire ,rom tu teste stp ?
Parle français déjà après on verra.
Richert : peut-être mais bon cela serai de meilleur qualité que nous.
Je suis délégué Municipal des jeunes,et je doit proposé un logo pour la maison de vie .
Tu veux bien tester stp ?
Perosnne