Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voila je vends tout mes joueurs car je vais arreter footland.
depuis 2006 que je suis inscrit je pense avoir fait le tour du jeu donc j'ai decidé de m'arreter la.
je vends pas prix faible car je ne vais pas supprimer mon compte au cas ou le jeu me manque trop je viendré me refaire une equipe
voila donc j'attends des offres correstes quand meme .
bon jeu a tous
fenneck59 a écrit:
je veux bien reprend ton compte tkt pas je prend soin de te joueur et si tu veux reprende footland ben je te redonne ton compte
et tu compte et faire quoi du tien ?
encore un qui a rien compris!! je vends mes joueurs j'arrete footland mais je garde mon compte si jamais je veux revenir plus tard
fenneck59 a écrit:
ok mais tkt pas je peu le gere penden que tuveu plus jouer etquand tu veux jouer ben tu me le dit et je te le relaisse
moi si je fai sa c'est pour t'aide
les arnaques de se gebre je connais et puis tu feras quoi avec une equipe de 104 quand j'aurai vendu tout mes joueurs????
ok ben croi moi pas desoler mai moi je suis pas un mec comme sa j'arnaque pas les gens je vouler juste rendre service
ben pas grave si tu veux pas
en tout cas bonne chance pour ta vente de joueurs et j'espere on se revera sur un terrain de foot
de toute facon c'est interdit d'avoir 2 comptes. tout ce que tu vas gagner c'est de te faire bloquer les 2 et fini plus aucun joueur. mdrrr t'auras rendu un sacré service à bordelais....
un échange Hilton-Planus ?
fenneck59 a écrit:
je veux bien reprend ton compte tkt et si tu veux reprende footland ben je te redonne ton compte
Ton pseudo te va bien!!
pas d'echange dsl je veux recuperer des fls au cas ou je reviendrai plus tard pour refiare une equipe