Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2

Bonjour ! Je vends Andres INIESTA, 20 ans tout juste, Milieu, 623 points et 100 de motivation. Entrainement parfait. Il est en vente libre pour 4.5M, un prix attractif pour un tel joueur. J'étudie toute proposition. Je vous attends. Bon jeu à tous ! 
J'OFFRE 400 BONUS SUR UN 104 POINTS A LA PERSONNE QUI ME L'ACHÈTERA 5M ET 700 BONUS POUR UNE OFFRE A 5.5M !!! C'EST DÉJÀ NOËL ! 
TOPIC CLOS / JOUEUR VENDU 
Avec la loi anti-arnaque de Manu c'est une garantie pour vous ! Des bonus offerts pour des offres à 5M ou 5.5M ! Pas d'hésitation ! 

Dernière modification par Floric02 (28-11-2009 21:13:52)
Super promo, pas d'hésitation. 

Bonne vente Eric ! 
Merci les amis ! 
Jean17-FL a écrit:
Pour un tel joueur, pas la peine d'offrir des bonus pour des offres de 5M, t'es très gentil ^^
Merci Jean. C'est bientôt Noël. 
![]()
Le Père-Noël a plein de bonus dans son traineau. 
Dernière modification par Floric02 (28-11-2009 14:52:37)
Floric02 a écrit:
Jean17-FL a écrit:
Pour un tel joueur, pas la peine d'offrir des bonus pour des offres de 5M, t'es très gentil ^^
http://www.icone-gif.com/gif/noel/pere- … oel040.gif
Sa tombe bien je viens de faire ma liste, et il se trouve que j'ai justement commandé des bonus pour jouer sur FL. 
ET si tu pouvais éviter au Père-Noël de se déplacer sa serais cool nan ?

Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Floric02 a écrit:
Jean17-FL a écrit:
Le Père-Noël a plein de bonus dans son traineau.Sa tombe bien je viens de faire ma liste, et il se trouve que j'ai justement commandé des bonus pour jouer sur FL.
ET si tu pouvais éviter au Père-Noël de se déplacer sa serais cool nan ?![]()
Pliééééééééééééééé Jérémy !

Floric02 a écrit:
Jean17-FL a écrit:
Il fait pas de cadeau le père Noël ? :p
Jean17-FL a écrit:
Floric02 a écrit:
Jean17-FL a écrit:
Le Père-Noël a plein de bonus dans son traineau.Il fait pas de cadeau le père Noël ? :p
Ben je crois que si, là celui qu'achète le joueur, il a un beau cadeau. 
Pourtant ça se bouscule pas hein. 

Dernière modification par Floric02 (28-11-2009 15:30:00)
Floric02 a écrit:
Jean17-FL a écrit:
Floric02 a écrit:
Le Père-Noël a plein de bonus dans son traineau.Il fait pas de cadeau le père Noël ? :p
Ben je crois que si, là celui qu'achète le joueur, il a un beau cadeau.
Pourtant ça se bouscule pas hein.
http://www.tout-pour-les-enfants.com/no … etes50.gif
C'est parce que le Père-Noël sa existe pas.
Oupsssss désolé Eric d'avoir ruiné ta carrière ...

Up

ha si j'etait riche lalalala je lacheterai . domage eric a chaque fois que tu vends un bon joueur jai pas asser 
didierland a écrit:
ha si j'etait riche lalalala je lacheterai . domage eric a chaque fois que tu vends un bon joueur jai pas asser
Va falloir remédier à ça hein mon Didier ! 
ben jessaye de vendre mes vieux parte pas. et la mon jeune jattends deja vendu un ce midi mais comme tu dit c'est la crise
didierland a écrit:
ben jessaye de vendre mes vieux parte pas. et la mon jeune jattends deja vendu un ce midi mais comme tu dit c'est la crise
La crise, ah quel fléau. 
oué snif , bon manu un cadeau de noel 5 millions chaqun lol
didierland a écrit:
5M chacun, franchement j'y crois pas trop, t'as déjà vu Manu faire des cadeaux à Noël.

Floric02 a écrit:
didierland a écrit:
5M chacun, franchement j'y crois pas trop, t'as déjà vu Manu faire des cadeaux à Noël.
![]()
Et si il m'offrait mon 150 000 places ?

On dirait que sa marche pas fort pour le moment cette vente, malgré le très bon niveau du joueur ...
Floric02 a écrit:
didierland a écrit:
![]()
![]()
On dirait que sa marche pas fort pour le moment cette vente, malgré le très bon niveau du joueur ...
Ben quand tu vois déjà que j'ai du mal à vendre ce joueur, t'imagines ceux qui ont des vieux joueurs, la galère. 
Manu va t'offrir le 150 000 places pour Noël.
Dans tes rêves... 
Dernière modification par Floric02 (28-11-2009 16:40:59)
Floric02 a écrit:
Floric02 a écrit:
5M chacun, franchement j'y crois pas trop, t'as déjà vu Manu faire des cadeaux à Noël.![]()
![]()
On dirait que sa marche pas fort pour le moment cette vente, malgré le très bon niveau du joueur ...Ben quand tu vois déjà que j'ai du mal à vendre ce joueur, t'imagines ceux qui ont des vieux joueurs, la galère.
Sa dépend, les vieux joueur coutent beaucoup moins cher au même niveau, que les jeunes. Et comme certains pensent que l'âge ne veux rien dire bah ils achètent les vieux. ^^'
Mais bon c'est sûr que sa fais un certain moment que c'est la galère pour vendre, à n'importe quel niveau, même prix faible ... xD
Floric02 a écrit:
Et si il m'offrait mon 150 000 places ?![]()
On dirait que sa marche pas fort pour le moment cette vente, malgré le très bon niveau du joueur ...Ben quand tu vois déjà que j'ai du mal à vendre ce joueur, t'imagines ceux qui ont des vieux joueurs, la galère.
Sa dépend, les vieux joueur coutent beaucoup moins cher au même niveau, que les jeunes. Et comme certains pensent que l'âge ne veux rien dire bah ils achètent les vieux. ^^'
Mais bon c'est sûr que sa fais un certain moment que c'est la galère pour vendre, à n'importe quel niveau, même prix faible ... xD
Ben oui, c'est comme ça, faut être patient. 
voila jai vendu mon jeune mais suis encore loin des 4 miilions 5 jen suis qua la moitié
didierland a écrit:
voila jai vendu mon jeune mais suis encore loin des 4 miilions 5 jen suis qua la moitié
**
dici 2 semai ne tu les auras ^^
Pages: 1 2