Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Au tour de Mandanda, M'Bengue et Boudebouz d'avoir été vendus .
Il reste tout de même quelques joueurs encore, n'hésitez toujours pas à passer sur ma fiche pour regarder
A noter que Alexis Sanchez peut partir dés demain, ( j'ai fait 3 transferts aujourd'hui), si une " belle" offre est proposée.Dans le cas contraire, il partira en stage demain matin.
A vos offres.Bonne continuation à tous
Van Persie et Jordi Alba de réservés...
Il en reste quand même quatre encore dont A.Sanchez qui est juste en transfert ce soir et demain si belle offre... sinon, il regagne mon équipe dés demain.
3 nouveaux joueurs sortis tout juste du centre de formation se rajoutent à ceux déjà présent dans la liste des transferts, un defenseur, un milieu et un attaquant, 180 points, 60 de motiv'...
Passez sur ma fiche
Le milieu issu de mon centre de formation est réservé, mais n'hésitez pas à faire des propositions pour les autres joueurs qui sont toujours là .
Petit récapitulatif :
- Sont réservés : Van Persie et Luly. Les autres sont dispo.
A vos offres
Le jeune attaquant issu du centre de formation vient de partir, donc les 3 jeunes du CDF ne sont plus là, mais il reste quand même quelques joueurs : bonne motivation, 250 points, plutot jeunes.
Van Persie et Luly( le jeune milieu recemment sorti de mon centre de formation) viennent de partir.
Il me reste donc 2 joueurs à vendre : Rami et Valbuena.
Possibilité de trouver un arrangement, n'hésitez pas à me contacter pour des infos ou faire vos propos.
Deux nouveaux joueurs son vente en plus de Valbuena qui est toujours là.
Les deux joueurs sont : Mehdi Benatia, defenseur, 260 points, 21 ans, 100 de motivation.
Alexis Sanchez, attaquant, 327 points, 19 ans, 84 de motivation.
A vos offres
tu acceptes les échanges