Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24-10-2011 12:31:32

Franck.Dumas.14
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

Vends jeunes joueurs 16-17-18 ans qui sortent du CDF

Bonjours je vends :
               - Vuty - Défenseur : Club formateur : Local              - Biwu - Attaquant : Club formateur : Local
                                              Âge : 18 ans né le 16                                                Âge : 18 ans né le 21
                                              État : Apte a jouer                                                    État : Apte a jouer
                                              Points : 185 pts .                                                     Points : 187 pts .

- Gusi - Attaquant : Club formateur : Local              - Hafa - Attaquant : Club formateur : Local
                                              Âge : 17 ans né le 12                                               Âge : 16 ans né le 27
                                              État : Apte a jouer                                                   État :  Apte a jouer
                                              Points : 186 pts .                                                     Points : 186 pts .

- Luhi - Attaquant : Club formateur : Local
                                                                                                            Âge : 17 ans né le 12
                                                                                                            État : Apte a jouer
                                                                                                            Points : 186 pts .

- Voilà , Merci a vous j'attends vos propositions tongue !!

█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
█    мα тeαм   ─►  Fayçal Fajr  ◄─   мp le coαcн      █
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

#2 24-10-2011 13:40:44

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Site web

Re: Vends jeunes joueurs 16-17-18 ans qui sortent du CDF

HAFA prif faible ?

O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S