Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, je vends 4 joueurs de 104 points un attaquant, un défenseur, un milieu et un gardien prix normal !!
Très bonne affaire pour des joueurs débutants qui cherchent de bons remplaçants vu qu'ils ont tous les 4, 100 points de motivation !!
Contactez moi par MP si vous êtes intéressés.
A plus.
Allez, faites vos propositions les débutants, j’accepterais n'importe quel prix !!
Très bons remplaçants vu leur motivation !!
Je rajoute mon attaquant Romain Rocchi, 126 points et 100 points de motivation !!
Excellent attaquant pour tous les nouveaux joueurs qui souhaitent améliorer leur attaque !! Accepte prix normal !!
MP moi si vous êtes intéressés !!
A plus.
Je crois pas qui partiront mais ils ont quels âges ?pour les entrainer
Alors ils ont 25, 19, 25, 26 et 24 ans !!
ok mp pour celui de 19 ans
Ok !!
Un des joueurs de 104 points est parti, il reste toujours les 3 autres de 104 points et celui de 126 points !!
Après je limoge, donc je fais ceux qui restent PRIX FAIBLE !!
Je rajoute Joueur 15 qui a aussi 104 points !! Ils sont toujours tous à vendre prix faible, sinon ils seront limogés !!
Romain Rocchi vient de partir, ils restent encore mes 4 joueurs de 104 points et 100 points de motivation que je vends prix faible !!
Faites vite vos propositions, sinon ils seront limogés !!
A plus.
Joueur 14 vient d'être vendu, il reste toujours 3 autres joueurs de 104 points et 100 points de motivation à vendre !!
Faites vos propositions, tout doit partir !!
Si t'avais eu un vrai lien équipe j'aurais pu aller acheter mais la dsl je tombe sur mon équipe vu que ta pas mis ton lien perso mais un lien général
bonne vente
Joueur 16, joueur 12 viennent d'êtres vendus PRIX FAIBLE !! Joueur 15 sera vendu demain !!
Je rajoute Deme N Diaye ( milieu ) qui a 24 ans, 125 points et 100 points de motivation !! Il est à vendre PRIX NORMAL !!
A vos propositions !! Je rajouterai demain Mohamed Yattara ( attaquant ) qui à 23 ans, 126 points et 100 points de motivation !! Il sera également à vendre PRIX FAIBLE !!
A plus.