Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour. Je vends un milieu de 19 ans avec 1164 points et 100 de motivation. Entrainement parfait. Je vends également un défenseur de 19 ans avec 1142 points et 100 de motivation. Entrainement parfait.
Ils se trouvent ici : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=657575
Venez en MP si intéressé.
Dernière modification par Rico02 (04-09-2016 13:00:19)
Ca fait presque 2 mois que tu dois me prendre un joueur en stage, j'attends toujours
Swam_Dreamer a écrit:
Ca fait presque 2 mois que tu dois me prendre un joueur en stage, j'attends toujours
J'ai fait des stages internes, c'est pas interdit et même si je n'ai pris que 2 joueurs chez toi, tu ne vas pas te plaindre.
Et c'est pas ici qu'il faut arranger ça mais en MP.
Rico02 a écrit:
Swam_Dreamer a écrit:
J'ai fait des stages internes, c'est pas interdit et même si je n'ai pris que 2 joueurs chez toi, tu ne vas pas te plaindre.
Et c'est pas ici qu'il faut arranger ça mais en MP.
Tu n'as pris que 2 joueurs et pas le 3ème, en profitant bien d'un stage à plus de 2M FL, donc tu n'as pas respecté ton engagement.
Quand les mp restent sans réponse, je ne vois plus l'intérêt d'en envoyer...
Swam_Dreamer a écrit:
Rico02 a écrit:
Swam_Dreamer a écrit:
Et c'est pas ici qu'il faut arranger ça mais en MP.Tu n'as pris que 2 joueurs et pas le 3ème, en profitant bien d'un stage à plus de 2M FL, donc tu n'as pas respecté ton engagement.
Quand les mp restent sans réponse, je ne vois plus l'intérêt d'en envoyer...
Au total ça devait me faire une moyenne de 1M par stage. J'ai eu un joueur à 2M, certes, mais un à 300 000 fls, donc on est à peu de chose près dans la moyenne quand même.
Venez en MP si vous êtes intéressés par l'un des joueurs.