Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vends de préférence les joueurs de ma réserve.
Plusieurs joueurs de + de 200 pts avec quelques jeunes.
Possibilité d'échange voire de prêt en cas de non proposition de vente.
J'analyse les réponses entre 19h00 et 20h00, ce jour.
Venez voir,
Amicalement,
Cascador
Je refais le point demain matin à 8h00.
Proposes, je suis ouvert.
@ tous : je refais un check ce soir.
A++
J'ai fais le point ... ma réserve est toujours à vendre ... venez voir et nous pourrons discuter.
Re-check demain matin vers 8h00.
bonne soirée à tous
Check du matin effectué. Il me reste des joueurs dont certains sont jeunes, et tous supérieur à 200.
Je refais une passe ce soir vers 19h00.
Bonne journée!.
Bonjour,
toujours des joueurs à vendre à minimum 200 pts dont 3 de 24 ans. Venez voir, vente, échange, prêt possible. Contactez-mo par MP. je repasse ce soir peut être un peu plus tôt que d'habitude ... disons, check vers 19h00.
Bonne journée.
Il ne me reste plus qu'un joueur de -de 24 ans avec 210 points environs ... sinons j'ai quelques joueurs plus agés jusqu'à 270 pts. N'hésitez pas à me contacter pas MP pour toute propositions (vente, échange ou même prêt).
Par contre, je ne suis pas sur de pouvoir me connecter demain, donc bon WE à tous.
Bon, toujors un joueur de 24 ans avc 210 ... et quelques "vieux" remplaçants supérieur à cette valeur entre 210 et 280^points. Venez voir, je suis ouvert à toute négociation (vente, échange voir prêt).
Bonne journée à tous !
Voilà, mon dernier jeune devrait partir ce jour (échange négocié par MP). Il me reste néanmoins quelques bons joueurs plus agés avant un arrivage prochain de jeune joueur tout frais.
Bonne journée.