Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T.Walcott a écrit:
Moi je vais jouer une grille d'euromillions, et je vais aussi picoler j'ai un pote qui a 18 ans aujourd'hui
Un lotto et un euromillions pour moi^^ bonne bourre ce soir
A oui, si vous êtes lion comme moi, jouez aux jeux d'argent! C'est mon horoscope qui me l'a dit ce matin
Dernière modification par Guinnessboy (13-03-2009 09:35:07)
Tain j'ai mon bac blanc oral aujourd'hui ... et merde.
Journée comme les autres pour moi... x)
Mis à part le fait que je suis malade.
T.Walcott a écrit:
Moi je vais jouer une grille d'euromillions, et je vais aussi picoler j'ai un pote qui a 18 ans aujourd'hui
Et ça fait également 20 ans aujourd'hui que je supporte ma soeur
Bref l'anniv' vous le fêter ce soir ? Faites le plutôt demain ce soir je suis pas là car demain je bosse tôt ^^
c'est un bon jours aujd la chance et avec moi
un amis passe sont permis aujd ^^ esperons que sa lui porte pas malheurs ^^
Dernière modification par jujudu44-1 (13-03-2009 14:57:11)
Bon anniv' alors ^^
jujuju200 a écrit:
J'ai trouvé 20 € , le debut de la fortune
M'ouais....
J'aurai joué le 9, 13 , 23 , 26 , 34 , 35
Dernière modification par dylan21 (13-03-2009 17:30:15)
Ca me rappelle en primaire : vendredi 13 juin, mon ex-meilleur copain perd trois doigts par ma faute.
dylan21 a écrit:
J'vais jouer les mêmes numéros que toi juste pour te faire chi** comme sa si tu gagne tu gagneras la moitié de la somme !
dylan21 a écrit:
t'as joué vraiment ça ? car le loto maintenant c'est 5 chiffres à choisir... + le numéro chance !
petitval a écrit:
Ca me rappelle en primaire : vendredi 13 juin, mon ex-meilleur copain perd trois doigts par ma faute.
Explication ?
15 Millions ce soir .. ce serrait beau , ça m'éviterai de me lever demain matin ..
Kevyn. a écrit:
petitval a écrit:
Explication ?
J'ai fermé la porte des chiottes, et mon pote était juste derrière. Il s'est pris la main dans les engrenages, et quand on a ouvert la porte parce qu'on a entendu des cris, ses doigts étaient par terre, et lui était en sang et en pleurs.
petitval a écrit:
Kevyn. a écrit:
petitval a écrit:
Explication ?
J'ai fermé la porte des chiottes, et mon pote était juste derrière. Il s'est pris la main dans les engrenages, et quand on a ouvert la porte parce qu'on a entendu des cris, ses doigts étaient par terre, et lui était en sang et en pleurs.
C'est pour ça que tu as écrit "mon ex-meilleur copain" ?
Il y en avait déjà un le mois dernier...
En plus je suis allé en cours de Français en B13 à 13h40...
Je me suis pris un Mot .. mon 2ème.
A la roue de la fortune de Dechavanne il y avait une case Vendredi 13, dessous cette case il y avait 10 000 € ou Banqueroute !
Eh oui je me faisait chie* alors rien de mieux que Dechavanne !