Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila Gourcuff est venue me parler hier il est venue dans mon bureau et il ma dit qu'il souhaiter rejoindre un club meilleur. Il voulait avoir d'autre challenge a accomplir donc il ma demander de le mettre sur la liste des transfert
Bien entendu entent qu'entraineur je ne veut pas trop mais il faut aussi respecter sa decision
Donc j'en est discuter avec le Président et il ma dit que Y.Gourcuff sera sur la liste des transfert que SI une OFFRE SÉRIEUSE nous serais transmise sinon il restera avec nous
Voila a vos offre
1.4 (vu son entrainement ...)
non j'en veut plus
meme si soit disant il est mal entrainer cela ne veut rien dire
donc j'en veut mini 2 000 000
sachant que son prix double est de 3 295 646
Dernière modification par D3LtA (11-10-2008 14:03:08)
D3LtA a écrit:
Voila Gourcuff est venue me parler hier il est venue dans mon bureau et il ma dit qu'il souhaiter rejoindre un club meilleur. Il voulait avoir d'autre challenge a accomplir donc il ma demander de le mettre sur la liste des transfert
Bien entendu entent qu'entraineur je ne veut pas trop mais il faut aussi respecter sa decision
Donc j'en est discuter avec le Président et il ma dit que Y.Gourcuff sera sur la liste des transfert que SI une OFFRE SÉRIEUSE nous serais transmise sinon il restera avec nous
Voila a vos offre
je met 2 m ou prix normal et 300 bonus
jte le prend 2 050 000
met le en vente jle prend 2050 000
ah oué mais il va avoir 21 ans bientot 1.9 M
D3LtA a écrit:
non j'en veut plus
meme si soit disant il est mal entrainer cela ne veut rien dire
donc j'en veut mini 2 000 000
sachant que son prix double est de 3 295 646