Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà je vais sûrement tout refondez à zéro enfin mes joueurs, donc je vend toutes ma team !
envoyer vos proposition ici, ou par ma messagerie privée.
Pour retrouver ma équipe clique ici !
Dernière modification par Gillot.Francis (13-07-2008 15:55:23)
eric et gido pri faible c cb??
Eric prix normal ?
Gydo prix normal ?
ca fai cb
gaetan-1234 a écrit:
ca fai cb
Je n'ais pas les prix en tête désolé.
plus ou moins que 750000 fl
gaetan-1234 a écrit:
plus ou moins que 750000 fl
Je te fait Eric pour 750'000 Fls si tu le souhaite ?
Dit moi quoi !
Quelques un mais il ont a peine 2 semaines désolé !
Tu me fais Loic Remy a 100 000 FLs c'est une bonne offre allez bonne vente
.
Personne d'autres ?
Oh pire tu peux me garder éric pour 750 000 FLs
Coulibaly ==> Prix double
Djorjevic ==> Prix faible
Je sais pas lol
jobodan a écrit:
mes le vente s'il te plait
Voilà tu me l'a acheté hier .
Personne d'autres ?
Halamario a écrit:
Salut, serais-tu prêt à faire un échange avec mon HALA-Qesa contre un de tes 1000 points par exemple?
Cela serai quand même dur, si il posséderais 18 ans, j'aurais peut-être signé tout de suite. Mais je pense que je vais te répondre négativement .
HALA-Qesa est un superbe joueur, mais d'après il ne vaut pas un joueur de 1'000 points, merci quand même.
Gillot.Francis a écrit:
Halamario a écrit:
Salut, serais-tu prêt à faire un échange avec mon HALA-Qesa contre un de tes 1000 points par exemple?
Cela serai quand même dur, si il posséderais 18 ans, j'aurais peut-être signé tout de suite. Mais je pense que je vais te répondre négativement .
HALA-Qesa est un superbe joueur, mais d'après il ne vaut pas un joueur de 1'000 points, merci quand même.
Il est jeune encore hein, on dirait que tu le considères comme un vieux déjà. 22 ans, 713 points contre un 30 ans, 1000 points tu n'y perdais pas. Parce qu'à la rentrée avec quelques stages tu retrouvais le niveau de ton 1000 pts. Mais bon.
Dernière modification par Halamario (14-07-2008 11:01:18)
Halamario a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Halamario a écrit:
HALA-Qesa est un superbe joueur, mais d'après il ne vaut pas un joueur de 1'000 points, merci quand même.Il est jeune encore hein, on dirait que tu le considères comme un vieux déjà. 22 ans, 713 points contre un 30 ans, 1000 points tu n'y perdais pas. Parce qu'à la rentrée avec quelques stages tu retrouvais le niveau de ton 1000 pts. Mais bon.
Oui, mais un échange ne me ferai gagné presque pas d'argent lol .
Gillot.Francis a écrit:
Halamario a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
HALA-Qesa est un superbe joueur, mais d'après il ne vaut pas un joueur de 1'000 points, merci quand même.Il est jeune encore hein, on dirait que tu le considères comme un vieux déjà. 22 ans, 713 points contre un 30 ans, 1000 points tu n'y perdais pas. Parce qu'à la rentrée avec quelques stages tu retrouvais le niveau de ton 1000 pts. Mais bon.
Oui, mais un échange ne me ferai gagné presque pas d'argent lol .
Ensuite tu revends l'HALA-Qesa, j'avais une offre prix double pour lui. Tu auras sans doute plus facile de vendre un 713 points jeune plutôt qu'un 1000 pts.