Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alfonce Dansletas :
En ce jour béni du 26 février 1993 est né le meilleur individu qui pouvait être pour le football français. Alfonce Dansletas est né. Né dans un hôpital de Rebloch', ce Rebloch'ien pure souche n'a qu'une seul obsession, faire remporter la Ligue des Champions à son club, l'USR et faire en sorte que tous ses coéquipiers et lui soit en équipe nationale. Actuellement en méconnu dans le monde du football international, européen ou même français (--") Alfonce à su s'imposer comme le premier choix dans la cage de Jean Bon et peut compter sur une défense prête à tout pour lui ... ou presque ! Il entretien une belle amitié avec tous les membres de l'équipe, particulièrement avec Nathan Corchia avec qui il a passé la plus grande partie de sa vie. Leur complicité assez peu utilisé par Jean Bon pourrais coûter cher à l'USR mais ce n'est pas à lui de faire la compo'. Il parle plusieurs langues, ça lui est très utile pour gueuler sur tous ses coéquipiers qui laisse passer trop de joueurs. Et oui, à l'image de son coach, c'est un véritable boucher. Sa devise ? "Tu peux laisser passer le ballon, mais surtout, SURTOUT pas le joueur !" Il aime le rouge sanguin, ça tombe bien, il en voit souvent (je vous laisse deviner où). Sa passion dans la vie à part le foot, c'est le sport automobile. Il passe ses soirées à regarder les matchs de foot à la télé pour engranger un maximum d'expérience sans forcément jouer (pas bête hein ?). C'est un fourbe prêt à tout pour faire des tours à ses copains. Il peut aussi être extrêmement sérieux pour aider le coach sur la forme des joueurs, leur moral mais bon, c'est une vraie tête de mule et il ne veut rien écouter. Il a le charisme quasiment parfait pour être capitaine mais Jean Bon n'a pas encore fait de choix définitif. Entré à l'USR à seulement 5 ans, c'est le joueur qui est au club depuis le plus longtemps. Comment ne pas le désigner capitaine ? Bah demandez à Jean Bon. Il mesure 1 mètre 90 et pèse 90 kg. Il est plus taillé pour être rugbyman mais il préfère être footballeur. Il porte fièrement les couleurs de son club. Et si quelqu'un crache dessus, comme il le dit si bien : "Va te faire v*** !". Son football, il le tien de son idole, Hugo Lloris. Il aimerais jouer à ses côter mais ils sont tout les deux gardien alors ça risque d'être chaud. Bref, le numéro 1 de l'USR a le club dans le coeur, le coeur dans la main et la main dans la poche. Pour ses fan féminines, il habite au 123 rue Bydon à Rebloch'.
Maaryo Götz'e :
Née sur une botte de paille, C'est parent décidèrent de l'appeller BOTz'e. Mais le petit n'aimait pas ce nom. Au fur et à mesure des années, son surnom devient Gotz'e. Pourquoi un : " G " ? Car c'était un vrai Goaléadore. Des l'age de 5ans, il rentra dans un petit club des deux sèvres, nommé le RCPV. Il évoluant très vite au post de milieu défensif. Son équipe est monté en PH, il y a de sa 4 Bonnes années. Il a rapporté de nombreux titre avec cette équipe. Mario Gotz'e n'avait alors que 16 ans. Lors d'un très gros match, Maryo c'est fait répéré par le selectionneur de la selection francaise. Très il entra dans la catégorie des joueurs le plus recherché sur le marché des transfère des l'age de 18ans. Il fut courtisée par le Réal, ainsi qu' Arsenal. Mais Gotz'e qui était encore tres jeune préviligias son attention vers un petit club de DH nommé l'USR. Union Sportive Rebloch. Il c'est donné comme objectif de donner le meilleur de soit même pour la monté de cette équipe.
Robin :
J'ai commencé dans le clud Paris FC !
Et aprés j'ai vu que cette et équipe Union Sportive Rebloch' avait était fondé !
Et quel voulait monten en L1 mais elle partait de la DH !
Je me suis dit que je pourrais leur filer un coup de main !
Donc j'y est bien réfléchit j'ai regardé les matchs et leur résultats , les premiers match n'étaient pas terrible ! Mais j'ai attendu les match de DH et j'ai vraiment vu la qualité de l'équipe , et qu'il leur manquer quelque défenseur ! étant défenseurs droit sa pouvait être intérréssant d'évoluer dans une equipe comme celle - ci car dans mon ancien club le PFC je n'était pas souvent titulaire étant donné le nombre de défenseurs , donc je suis revenut a la réalité j'ai encore attendu au PFC pour voir s'il me mettrait titulaire car je lui avait préciser tout sa ! Il ma dit qu'il ferait tout ce qui lui était possible pour me placer dans cette charnière défensif , mais sur 5 match je n'est était que titulaire 2 fois , malgré mes 3 buts marqués et 3 passe décisifs , il ma dit qu'il ne pouvait pas me faire jouer à cause de son assistant qui lui a conseiller de ne pas me faire jouer , mais en réalité j'était tellement fasciné par USR , que je ne pensais plus au PFC ! En étant en quelque sorte bléssés au genoux droits pendant c'est c'était normal de ne pas être au meilleurs de ma forme ! Donc il fallait que je voye le bon cotés des choses , car je pensais être plus mit sur le terrain a l'USR , donc un matin je suis aller voir Jean Bon en lui disant que j'était intérréssé de son équipe , je lui est raconté mon histoire en lui disant que j'avais vu qu'il rechercher des défenseurs , je lui est dit que j'était DD.
Il ma dit de venir faire un essai au club.
Jean-Marc Pleindebut :
Jean-Marc Pleindebut est néé le 21 avril 1990(moi en vrai 1995) à Chelsea(ANG) d'une mére française qui s'apelle Florence Pleindebut et d'un père Anglais Christian Pleindebut. Il commenca sa carrière à Lamorlaye avant de rejoindre le centre de formation de l'USR' il
progressa jour à jour
Dernière modification par lebigbossdu74 (11-03-2012 20:18:13)
Hors ligne
l
Dernière modification par lebigbossdu74 (16-10-2013 19:34:45)
Hors ligne
Nice : 6pt 2J 2V 0N 0D 8/1 +7
Grenoble : 6pt 2J 2V 0N 0D 4/0 +4
OM : 6pt 2J 2V 0N 0D 3/0 +3
US R : 4pts 2J 1V 1N 0D 2/1 +1
Aubagne : 3pt 2J 1V 0N 1D 5/3 +2
Fréjus : 3pt 2J 1V 0N 1D 4/2 +2
Furiani : 3pt 2J 1V 0N 1D 4/4 +0
Toulon : 3pt 2J 1V 0N 1D 2/2 +0
Corte : 3pt 2J 1V 0N 1D 3/4 -1
Minguette : 3pt 2J 1V 0N 1D 1/2 -1
St Priest : 2pt 2J 0V 2N 0D 1/1 +0
Propriano : 1pt 2J 0V 1N 1D 2/3 -1
Chambéry : 1pt 2J 0V 1N 1D 0/2 -2
Grasse : 1pt 2J 0V 1N 1D 2/5 -3
Bastia : 0pt 2J 0V 0N 2D 4/6 -2
Gardanne : 0pt 2J 0V 0N 2D 1/10 -9
Dernière modification par lebigbossdu74 (26-06-2012 07:18:22)
Hors ligne
♪ ■ → ► ← ◄ ♥ ™ √ ╠ □ □ ╣ © ® ◊ ■ █ █ █ ◘ ¤ » ▬▬▬▬ ↳ « ¯ ♦ ø ▄ ◈✖ ♫ ღ ♣ ▓ ▓ ▓ .:i|i:. ┌────────┐ └────────┘ █▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█ █▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█ ↑
☺☻♥♦♣♠•◘○◙♂♀♪♫☼►◄↕‼¶§▬↨↑↓→←∟↔▲▼ ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ ҉
Dernière modification par lebigbossdu74 (18-02-2012 17:00:57)
Hors ligne
Dernière modification par lebigbossdu74 (25-04-2012 14:10:11)
Hors ligne
*Afin de profiter pleinement de ce topic, il vous est recommandé d'utiliser *un fond noir*
_________________________________________________
Quelle histoire.
Contrairement à toutes les attentes, Rebloch' n'est pas le lieu de création de l'Union Sportive Rebloch' car Rebloch' fut le premier sponsor du club. Mais la fermeture de l'entreprise pour faillite libéra le nom de "Rebloch'". C'est sous les recommandations de ses joueurs et de son coach, Yvan Dait-Tout a pris une grande décision; créer la ville du club. La ville s’appela Rebloch' et est une ville pervertie par le trafic de drogue, la violence et le mauvais pilotage d'Alfonse Dansletas. Bref, gérer une telle ville, c'est un véritable challenge.
_________________________________________________
Pour habiter dans la ville.
La première chose à faire, c'est de vous choisir une maison. Elle est dans un état pitoyable, espérons que le club gagne assez d'argent pour financer la rénovation des maison.
• 40, rue des Cerisiers (maison rouge, petite mais avec un grand jardin, risque de cerises en pleine tronche mais tant pis)
√ 62, avenue Yvan Dait-Tout (en l'honneur du créateur de la ville, maison avec plein de tags car le jour où la police a essayé de...)
• 5, degré Celsius (la ruelle en hommage à la température, il fait froid)
• 2, rond-point des Accidents (débris de voiture de part et d'autre du bar, l'appart est au-dessus)
• 24, rue de l'Esplanade (c'est calme, c'est beau, à part quand le TGV passe)
• 25, rue de l'Esplanade (voir au-dessus)
• 401, Grande Avenue (vous êtes actuellement à Moscou m'enfin bon la grande avenue commence chez nous)
• 414, Grande Avenue (voir ci-dessus)
• 1, impasse Monpointfort (vous êtes le point faible de la ville et du club)
• 7, carrefour Leclerc (à côté du Magasin U)
• 14, carrefour Leclerc (magasin U à proximité)
• 10, avenue du Pont-Dix (le pont de la ville, vieux de 2 ans il risque de s'écrouler vu sa vieillesse, l'éléctricité fonctionne à l'énergie hydraulique)
• 15, avenue du Pont-Dix (vous êtes voisins, vous êtes voisins, vous êtes tombés...)
• 85, avenue du Pont-Dix (là vous êtes sur le Pont-Onze)
• 1, avenue du Grand Yvan Dait-Tout (le Grand Maire y habite)
• 3, avenue du Grand Yvan Dait-Tout(ex-patrie de la famille Ionescu, aujourd'hui à Bamako)
• 1, mail du Piéton Ecrasé (142 morts en un mois)
• 45, avenue du Quai Branlé (le musée de la Branlette en face)
• 48, avenue du Quai Branlé (le musée de la Branlette à côté)
• 5, avenue Nunuche (en l'honneur de Claude Puel)
• 1, place de l'Eglise (utile pour les prières quotidiennes)
• 4, promenade du Chien Ecrasé (ou Impasse des Faits Divers)
• 48, avenue de la route (vous êtes à NoMan's Land)
• 23, avenue du Quartier Chinois (sponsorisé par le Inchang-Chong FC)
• 741, Evergreen Terrace (Les Simpsons habitent près de chez vous, vous êtes dans le caca)
• 123, Rue Bidon (Et oui, c'est une fausse adresse mais chut, faut le dire à personne)
• 7, Rue du Stade (On pourrait le croire, mais non, le stade se trouve avenue du Bistrot)
• 0,5, Rue des Incultes (Ils ne savent pas compter, c'est pour cette raison que vous habitez au 0,5)
• 64, Avenue de la Retraite (Strictement interdit aux personnes de moins de 60 ans)
• 1, Avenue du Bistrot (Vous êtes dans l'avenue où se trouve le stade, mais il est à l'autre bout de la ville)
• 69, Rue de la Putte (Inutile de vous précisez ce que l'on trouve dans la rue)
• 6, Avenue du Paradis (C'est horrible de vivre ici ! Le toit tombe en ruine, les murs ne sont pas étanches et il n'y a pas de portes)
• 74, Route du Frigo (Si vous êtes un gros mangeur, c'est ici qu'il faut que vous habitiez)
• 11, Rue Rich (En hommage au plus gros pied carré de l'histoire de l'USR)
• 12, Avenue des Morts (Votre espérance de vie ici est de quelques secondes seulement)
• 9, Rue du Cul du Putois (Ah ! Ça fouette ici ! Enfin, rien de plus normal, y'a un putois dans chaque maison)
• 99, Rue du Frigo (Pour les gros maurfaux (c'est bien le pluriel de morfal), cette adresse est idéale)
• 73, Rue des Crottes (Faîtes attention où vous mettez les pieds, il y a des crotte de lions dans la rue)
• 47, Place des Amoureux (Si vous êtes en couple, c'est à éviter, il y a un vieux grincheux qui tire avec sa carabine sur les personnes amoureuses)
• 72, Avenue du Colonel Reyel (Cette rue existe autant que sa vraie voix est mélodieuse)
• 32, Rue Abou Dessoufle (En hommage à la personne la plus endurante de l'histoire de la ville, pas trop de mérite dans ce cas)
• 56, Rue Harry Cot (Il y a un marché dans cette rue, mais on y trouve pas de haricots, étrange)
• 70, Rue Oussama Lairbon (Le meilleur restaurant de la ville se trouve juste en dessous, et l'odeur est superbe, normal que vous ayez très faim)
• 3, Avenue Paul Ice (Les gens d'armes sont omniprésents ici, c'est pour ça que Dansletas ne passe jamais par cette avenue)
• 5, Rue Jessica Rambare (Les malabars sont bannis de cette rue, pourquoi, on sait pas mais c'est les carambars qui prônent ici)
Légende :
• Maison à vendre
√ Maison vendue
_________________________________________________
Formulaire :
Pseudo :
Nom du personnage :
Métier du personnage :
Maison que vous voulez acheter :
Un petit mot :
Actif ?
[color=red][b]P[/b][/color][color=white]seudo : [/color] [color=white][b]N[/b][/color][color=red]om du personnage : [/color] [color=red][b]M[/b][/color][color=white]étier du personnage : [/color] [color=white][b]M[/b][/color][color=red]aison que vous voulez acheter : [/color] [color=red][b]U[/b][/color][color=white]n petit mot : [/color] [color=white][b]A[/b][/color][color=red]ctif ? [/color]
_________________________________________________
Habitants :
Pseudo : Lebigbossdu74
Nom du personnage : Alfonse Dansletas
Métier du personnage : Footballeur à mi-temps et serial-killer à plein temps
Maison que vous voulez acheter : 62, avenue Yvan Dait-Tout (en l'honneur du créateur de la ville, maison avec plein de tags car le jour où la police a essayé de...)
Un petit mot : Dégage de ma route !
Actif ? Non, quelle question.
_________________________________________________
Les lieux importants de la ville
» Le Stadium of Raclé(tte) (Bon, le stade est en dehors de la ville mais bon, on s'en tape. ^^)
» Le musée de la Branlette (le lieu sacré de la population.)
» La gare de TGV (Bah oui, faut bien gêner tous les habitants.)
» Le centre commercial (Les arnaques sont plus que fréquentent ici.)
» Une école (en ruine, inutilisée, certes, mais une école quand même.)
» Le camping (Les 2/3 de la population y vie.)
» Le cinéma (tout les plus gros navets 6 mois après leur sortie en DVD.)
» Le garage (pas très utile pour une très grande partie de la population mais c'est le principal lieu de vie de Dansletas)
» Le poste de police (Dansletas y passe beaucoup de temps aussi)
» Le restaurant (C'est infecte, mal décoré et le personnel est odieux, mais ils font quand même beaucoup de ventes.)
_________________________________________________
Le club de foot
Le club de foot, c'est par ici => Là.
Insrivez vous avec le même nom qu'ici, c'est plus simple pour s'y retrouver et puis, on a pas deux identités.
_________________________________________________
Les sponsors
↳ BRGDlawebserie
↳ ~ [FLO] ~ Planet`Graphisme ~ [CPOL] ~ Le graphisme à petit prix ! ~
_________________________________________________
Les autres sports de Rebloch'
Vous pourrez également vous divertir avec des tournois d'autres sports, notamment le tennis et le kart. Il y aura de petits tournois, comme ça, pour le fun. Le premier tournois sera un petit tournois de tennis, les inscriptions seront ouvertes un peu plus tard.
_________________________________________________
La cagnotte de Rebloch'
L'argent amassé par le club se retrouvera ici. L'argent servira à améliorer les infrastructures du club comme le stade ou l'infirmerie. Pour gagner de l'argent, il faudra tout d'abord choisir un sponsor d'équipe parmi cinq. Ce sponsor permet de gagner de l'argent par les prestations de l'équipe tel que la différence de but ou bien l'adversaire que l'ont a battu. Puis, choisir un sponsor individuel. Le sponsor individuel sert à faire gagner de l'argent par les performances du joueur. Par exemple, si un joueur met un doublé, il fera gagner de l'argent au club. Les ventes de place nous rapporteront aussi de l'argent.
Prix des places : x€
Argent du club : 0,0€.
Améliorations :
Stade : Niveau 1 => 150 places => 20,0€
Infirmerie : Niveau 1 => Temps de blessure : -5 % => 10,5€
Centre d'entraînement : Niveau 1 => +0,5 à votre note => 15€
Stage => +1 à votre poste de base => 150€
Dernière modification par lebigbossdu74 (20-02-2012 14:29:11)
Hors ligne
Dernière modification par lebigbossdu74 (17-04-2012 21:12:14)
Hors ligne
Equipe A :
Dernière modification par lebigbossdu74 (17-04-2012 21:12:41)
Hors ligne
p
Dernière modification par lebigbossdu74 (17-04-2012 21:13:12)
Hors ligne
Equipe B :
Dernière modification par lebigbossdu74 (17-04-2012 21:13:36)
Hors ligne
;
Dernière modification par lebigbossdu74 (19-07-2012 14:41:04)
Hors ligne
i
Dernière modification par lebigbossdu74 (17-04-2012 21:14:31)
Hors ligne
y
Dernière modification par lebigbossdu74 (17-04-2012 21:14:52)
Hors ligne
.
Dernière modification par lebigbossdu74 (11-03-2012 20:19:45)
Hors ligne
*Post story FM13 Liverpool*
Prologue : Bienvenue sur ce topic, qui va vous raconter la vie, l'histoire du narrateur et "héros" de cette story, Mario Rossi. Cette story est ma première et j'espère qu'elle va vous plaire et me permettre de progresser dans le domaine de l'écriture, ainsi j'espère recevoir des critiques qui me permettraient de m'améliorer.
Enjoy et profitez.
*Screen bio*
Mario Rossi est un fan invétéré de Naples, club qu'il supporte depuis tout jeune. Passion qu'il partage avec son père et son frère, avec qui il allait régulièrement à San Paolo. Il eut également joué dans les catégories les plus jeunes du club, avant que ses études ne le poussèrent à quitter Naples, pour rejoindre l'Angleterre, Liverpool plus exactement. Il fit ses études là-bas avant de revenir en Italie, diplôme de manager et double-nationalité en poche. Il fit ses débuts au SSC Giugliano, un club proche de Naples, ça ville natale. Il réussit à faire monter le club de la Serie D à la Serie C dès sa première année. L'année suivante, il parvint à se maintenir malgré de très faibles moyens, et à faire un très honorable 8e de finale de coupe d'Italie. En fin de saison, il fut mis au courant du licenciement de Brendan Rodgers, coach de Liverpool suite à de mauvais résultats. Rossi se proposa pour le remplacer. Il ne partit pas favoris du fait que d'autres noms, tels que Mourinho, Ancelotti ou encore Guardiola furent évoqués. Il commença à se rendre à l’évidence quand son ami rencontré à Liverpool, Nathan Woods, préparateur au club, l'appela avant même le président pour lui annoncer la nouvelle. Il reposa ainsi le pied à Liverpool où la presse anglaise le regarda déjà d'un mauvais oeil ...
Dernière modification par lebigbossdu74 (16-10-2013 19:27:01)
Hors ligne
Hors ligne
.
Dernière modification par lebigbossdu74 (11-03-2012 20:22:49)
Hors ligne
p
Dernière modification par lebigbossdu74 (17-04-2012 20:18:52)
Hors ligne
p
Dernière modification par lebigbossdu74 (11-03-2012 20:23:18)
Hors ligne
Nom :Jean Alegagnant
Poste désiré (réponse en gras) : ATT
Fonction (Ex : Milieu offensif / Milieu ) : Attaquant / Attaquant Centre
Numéro voulu :4
Pied fort : Droit
Nationalité :Français
Attaquant ( C)
Hors ligne