Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous ! Vente exceptionnelle !
Pour le bien de mes infrastructures (en effet, j'espere avoir très vite mon 110 000 place) je vend mon meilleur joueur, Tana ! Il est très fort et déjà payé cette semaine !
J'accepterais automatiquement l'offre au prix double ! Pour le reste, j'improviserais...
Je vous laisse faire !
ICI pour l'offre !
Meilleure offre :
3 900 000 FL
Un petit effort et il part !
Dernière modification par Soprano__ (17-01-2009 17:15:51)
up
up
up
bonjour
tu échangerais ton attaquant 600 contre le mien 1000
Si je fais ça je perd de l'argent, or mon but est d'en gagner ^^
et ton def contre mon attaquant 799 tu ne perdrais que 300 000
Non, tes joueurs sont trop vieux, je viens de revendre toute mon équipe de 45 ans de moyenne, c'est pas pour en racheter, Manu a installer une nouvelle disposition (peut-être en plus un peu à cause de moi) qui donne beaucoup moins de réussite aux vieux...
La personne (ou plutôt le boulet) qui avait fait l'offre de 4 000 000 s'est exité et s'est ridiculisé par MP, une vente dans son club est donc désormais totalement exclue, et la meilleure offre est donc maintenant de 3 330 000 
up
:d
Dernière modification par Soprano__ (15-01-2009 14:22:37)
up
up
up...
Allez, une offre de 4 500 000 (négociable) et c'est bon..

La meilleure offre est de 3 750 000 fl, un petit effort financier pour augmenter cette offre et j'accepte !
J'ai reçu une offre de 3 900 000 fl, il risque fort de partir si personne n'enchérit !
Allez ! Je veux boucler le transfert, je fais un effort financié ! Le premier qui m'offre 4 500 000 fl négociable remporte le joueur ! L'offre tient 10 minutes, sinon il s'en va !
Pas 10 minutes finalement 
Jusqu'à ce que j'en ai assez, alors offrez !
à 18h15, dernière heure, Tana sera vendu !
Tana vendu 3 900 000 fl ! Topic clos...