Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
playmo58 a écrit:
ben mon grand on fait encore ses premieres dents?
fait attention, si t'es comme ça IRL, tes dents de lait vont vite sauter
loooooooooooooooooooooool
Ah non c'était nul
Et ça a rien à voir !
Bon on a compris que t'étais un bouffon qui emmerde le monde, c'est bon tu peux circuler ! Dans le cas contraire tu parlera dans le vide maintenant
ta quel age pour me parler comme ça?
je te rappelle que c'est toi qui pleure pour qq fl depuis tt à l'heure, et des blaireau comme toi fl en est infesté
"ouin j'arrive pas a vendre mes joueurs depuis une semaine, ouin ma couche est pleine..."
tu m'a cherché, tu m'a trouvé...
ps : avec ton equipe à 0 de motiv, ça m'etonnerai même pas que tu sois un doublon
Eric.Gerets51 a écrit:
Juste pour faire chier ce petit branleur, je réouvre le topic, faites vos offres
Branleur , Il est plus vieux que toi ^^'
3 millions dans 2 jours
AlexOu85 a écrit:
Eric.Gerets51 a écrit:
Juste pour faire chier ce petit branleur, je réouvre le topic, faites vos offres
J'tai parler ? Non, alors ferme là
Gaetan : Si ton offre est sérieuse, ça peut m'aller, tu me recontactera, je ferme le topic pour aujourd'hui, il a trop été polué par des boulets
c'est toi le boulet bouffon
Vive Playmo
Eric.Gerets51 a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Eric.Gerets51 a écrit:
J'tai parler ? Non, alors ferme là
Gaetan : Si ton offre est sérieuse, ça peut m'aller, tu me recontactera, je ferme le topic pour aujourd'hui, il a trop été polué par des boulets
"ça peut m'aller" tu en demande 2M, on t'en propose 3M et tu n'ai toujours pas content ??
Dernière modification par coachroro (31-10-2008 14:40:50)
Laissez tombé, c'est un mec borné qui ne pense qu'à l'argent, il en as rien à foutre des autres, einh, surtout qu'il perd vite son sang froid. -.-
coachroro a écrit:
Eric.Gerets51 a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Branleur , Il est plus vieux que toi ^^'J'tai parler ? Non, alors ferme là
Gaetan : Si ton offre est sérieuse, ça peut m'aller, tu me recontactera, je ferme le topic pour aujourd'hui, il a trop été polué par des boulets"ça peut m'aller" tu en demande 2M, on t'en propose 3M et tu n'ai toujours pas content ??
non mais ces pas erieux meme si le joueur et beau et que j'aurai l'argent je lui auraut pas acheter