Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voila il est deja en vente propose
prix abordable ==>>meme prix faible peut etre accepter
les bonus tu abandonnes ?
up
juamp a écrit:
les bonus tu abandonnes ?
up
les 2 joueurs que je vendais avec bonus ont ete vendu tout les deux prix faible et j ai donne les bonus
celui ci c est un autre il a 29 ans les 2 autre avais ( 30 ans et l autre 33 ans )
aller up
pardon ! un proverbe dit quand on sait pas quoi dire > on ferme sa ... ! bon j'aurais du l'étudier !
sorry ! up !
Dernière modification par juamp (04-08-2008 02:47:30)
juamp a écrit:
pardon ! un proverbe dit quand on sait pas quoi dire > on ferme sa ... ! bon j'aurais du l'étudier !
sorry ! up !
non pas de souci juamp up
aller up prix faible directement accepter (a minuit car deja 3 transfere aujourd hui )
moi je suis interessé par ton def de 30ans tu le vends
torres957 a écrit:
moi je suis interessé par ton def de 30ans tu le vends
si je le vend cela ne sera que a minuit car deja 3 transfere aujourd hui
a combien tu me le prend ?
ben prix faible vu son age
torres957 a écrit:
ben prix faible vu son age
ok mais je sais seulement te le vendre a minuit car comme je t ai dis j ai deja 3 transfere aujourd hui
je le met en vente fais moi deja ton offre j accepte directment a minuit (donc il t ai reserve )
je le met apres mon match car la je suis en match il se fini a 14h45 et apres je te le met en vente (tu veux que je change son nom)
si tu veux je vien que tu mette sergio ramos merci
torres957 a écrit:
voila c est fais bon j espere que maintenant tu me le prendra car pour change son nom cela ma couter 5 bonus donc comme on a dis apres mon match je te le met en vente tu pourra faire ton offre et j accpete a minuit (prix faible comme convenu) et son salaire de la semaine deja payer aussi
aller il reste mon milieu de 29 ans prix faible a vendre a minuit aussi aller up
Dernière modification par nelson_scp_1 (04-08-2008 14:22:41)
oui pas de probleme tinquiet l ami
nelson_scp_1 a écrit:
torres957 a écrit:
voila c est fais bon j espere que maintenant tu me le prendra car pour change son nom cela ma couter 5 bonus donc comme on a dis apres mon match je te le met en vente tu pourra faire ton offre et j accpete a minuit (prix faible comme convenu) et son salaire de la semaine deja payer aussi
aller il reste mon milieu de 29 ans prix faible a vendre a minuit aussi aller up
aller up prix faible personne en veux pas chere pour un milieu de 29 ans avec + 300 pts aller
up pour toi l ami
c est bon tu peux le mettre en vente?
c est bon il sera en vente quand
tu me dis quand c est bon
propo envoyé l ami
aller up prix faible personne en veux pas chere pour un milieu de 29 ans avec + 300 pts aller
c est bon torres merci j accepte a minuit comme promis et j espere qu il partira qu il ne me dira pas trop faible l equipe
Dernière modification par nelson_scp_1 (04-08-2008 15:04:56)
aller up prix faible personne en veux pas chere pour un milieu de 29 ans avec + 300 pts aller meme echange c est aussi bon j accepte
nelson_scp_1 a écrit:
aller up prix faible personne en veux pas chere pour un milieu de 29 ans avec + 300 pts aller meme echange c est aussi bon j accepte
up aller