Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'attend des offres pour mes joueurs en transfert.
J'aime les bonus et les FL, donc proposez !!!
Euh... prix faible, ne proposez pas !!!
A vous !!!
kevyn a écrit:
Prix faible
^^
2 offres prix faible pour Evra aujourd'hui quand meme ^^ a noté que je préfère le supprimé.
Bon, une 3 ème prix faible + 600 bonus, soit une belle offre, que j'ai accepté, mais le mec n'avait plus les bonus.
Dernière modification par fabom (07-10-2008 00:43:30)
Messy ?!
Echange contre Gepa ?!
zerto- a écrit:
Echange contre Gepa ?!
Je vend, je n'échange pas et surtout pas a perte.
Hala', peut-être, je sais pas, je te contacte si c'est le cas.
Dernière modification par fabom (07-10-2008 00:50:14)
290 000 Fl ?!
Halamario a écrit:
Fab', je suis assez pressé donc premier arrivé, premier servi. 640 000 pour 5 jours, c'est énooorme !
Je sais que c'est une belle offre, en meme temps 5 matchs dans des gros stades c'est ce que je gagne.
Et je ne peux pas accepté pour le moment, car je vend et doit faire des déplacements, donc, si tu trouve, c'est pas un soucis, je sais que t'as plein de joueur.
Enorme est un grand mot.
290 000 euh..... non.
Dernière modification par fabom (07-10-2008 00:58:46)
Minable n'est ce pas ...
Dis moi ton Prix
fabom a écrit:
Halamario a écrit:
Fab', je suis assez pressé donc premier arrivé, premier servi. 640 000 pour 5 jours, c'est énooorme !
Je sais que c'est une belle offre, en meme temps 5 matchs dans des gros stades c'est ce que je gagne.
Et je ne peux pas accepté pour le moment, car je vend et doit faire des déplacements, donc, si tu trouve, c'est pas un soucis, je sais que t'as plein de joueur.
Enorme est un grand mot.
290 000 euh..... non.
124 000 FL par jour, vas-y pour trouver ça... faut avoir des séries parfaites... ce qui n'est pas ton cas.
Enfin bon, je trouverai ailleurs, bonne vente.
T'énerve pas... ma serie est comme la tienne, parle de ça par MP, pour le moment tu vois bien que je vend, donc, c'est impossible, si je décide de faire une petite formation de 3 jours, je te contacterais val, t'inquiète