Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SuperWarior a écrit:
Si j'avais un 104 pts, je te l'aurais bien fait prix faible + 1000 bonus. Mais je n'ai pô encore ça en stock. Mdrrrrr
![]()
![]()
tu peux me prendre Thil prix fort + 1 000 000 bonus

Attend, je téléphone a mon trader de la société générale, voir s'il n'a pas réussi à détourner quelques fond pour te donner ça Mdrrrrrr

SuperWarior a écrit:
Attend, je téléphone a mon trader de la société générale, voir s'il n'a pas réussi à détourner quelques fond pour te donner ça Mdrrrrrr
![]()
![]()
c'est pas ma mère???? parce qu'elle travaille a la société générale

ou alors si tu veux j'ai Ramare 36 ans 165 pts 0 de motiv t'en veux??? ca pourrait etre bien pour ton équipe

nono-boulogne a écrit:
SuperWarior a écrit:
![]()
![]()
![]()
Tu crois que je vais te le dire fils? XD Ptdrrrrrr

nono-boulogne a écrit:
ou alors si tu veux j'ai Ramare 36 ans 165 pts 0 de motiv t'en veux??? ca pourrait etre bien pour ton équipe
![]()
Heuuuuu, quand je serais en L2, je pourrais peut être avoir besoin de ses services, mais pour le moment nan XD. ^^
SuperWarior a écrit:
nono-boulogne a écrit:
SuperWarior a écrit:
![]()
![]()
![]()
Tu crois que je vais te le dire fils? XD Ptdrrrrrr
![]()
![]()
![]()
nono-boulogne a écrit:
![]()
Heuuuuu, quand je serais en L2, je pourrais peut être avoir besoin de ses services, mais pour le moment nan XD. ^^
si tu decend en L2 et que la saison suivante tu finis 12ème/12 je te le reseve ok ^^ 
UP
Ok, mais si tu as moins bon, je prefere XD
Un p'tit UP pour les intéressés XD 
bon titi je vais te tuer ton attaquant a encore pas marquer et la match de barrage contre quen ce con
prends un rouge
rembourser rembourser 
didierland a écrit:
bon titi je vais te tuer ton attaquant a encore pas marquer et la match de barrage contre quen ce con
prends un rouge![]()
rembourser rembourser
T'as du oublier de lui montrer le chemin de la fontaine magique à doudou XD ^^
Je viens d'ajouter mon joueur Pypy dans les transferts.
UP