Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sherpa a écrit:
bon tu l'auras voulu juifteam..Moi je propose mon code de la route a nasri pour son joueur ah ah qui dis mieux
et mon se sera un code civil plus le code du travail
jcrennes a écrit:
juifteam a écrit:
jcrennes c pas méchant mais jai les bonus plus quilimité et je prend sa preske pour une insulte mais bref bon trip les ieuv ^^ mdr
tant mieux pour toi que tu es plein de bonus aprés le trip entre anciens de fl si tu veux en tout cas les nouveaux arrivants sont en train de tuer tout le systeme des transfert on en reparlera juif quand dans 5 ou 6 mois un mec te demandera 5 000 bonus pour un joueur vu que aujourd'hui tu peux en lacher 900 comme ça le prochain vendeur en voudra encore plus vu qu'on peut suivre les historique de transferts de tout le monde sur fl
bah c pas dma fote si manu a changer de fournisseur de code ^^
et je men fiche jen aie autant que je veut
moi le code de l'honneur
juifteam arrete de te venter merci
Dernière modification par tortue76 (13-09-2008 23:42:46)
juifteam a écrit:
jcrennes a écrit:
juifteam a écrit:
jcrennes c pas méchant mais jai les bonus plus quilimité et je prend sa preske pour une insulte mais bref bon trip les ieuv ^^ mdr
tant mieux pour toi que tu es plein de bonus aprés le trip entre anciens de fl si tu veux en tout cas les nouveaux arrivants sont en train de tuer tout le systeme des transfert on en reparlera juif quand dans 5 ou 6 mois un mec te demandera 5 000 bonus pour un joueur vu que aujourd'hui tu peux en lacher 900 comme ça le prochain vendeur en voudra encore plus vu qu'on peut suivre les historique de transferts de tout le monde sur fl
et je men fiche jen aie autant que je veut
ça n'a rien à voir avec le fait que manu est changé de fournisseur
c'est le nombre de bonus que tu mets sur une vente ok tu vas avoir le joueur et tant mieux pour toi mais à force à mettre 900 bonus sur n'importe quel joueur les gens en voudront plus et c'est ça qui est dangeruex à moyen terme pour les transferts sur fl
jcrennes a écrit:
juifteam a écrit:
jcrennes a écrit:
tant mieux pour toi que tu es plein de bonus aprés le trip entre anciens de fl si tu veux en tout cas les nouveaux arrivants sont en train de tuer tout le systeme des transfert on en reparlera juif quand dans 5 ou 6 mois un mec te demandera 5 000 bonus pour un joueur vu que aujourd'hui tu peux en lacher 900 comme ça le prochain vendeur en voudra encore plus vu qu'on peut suivre les historique de transferts de tout le monde sur flbah c pas dma fote si manu a changer de fournisseur de code ^^
et je men fiche jen aie autant que je veutça n'a rien à voir avec le fait que manu est changé de fournisseur
c'est le nombre de bonus que tu mets sur une vente ok tu vas avoir le joueur et tant mieux pour toi mais à force à mettre 900 bonus sur n'importe quel joueur les gens en voudront plus et c'est ça qui est dangeruex à moyen terme pour les transferts sur fl
certe
il a pas tort jcrennes allez je casse le marché je file tous mes joueurs gratos voila c'est dit
juifteam a écrit:
jcrennes a écrit:
juifteam a écrit:
et je men fiche jen aie autant que je veutça n'a rien à voir avec le fait que manu est changé de fournisseur
c'est le nombre de bonus que tu mets sur une vente ok tu vas avoir le joueur et tant mieux pour toi mais à force à mettre 900 bonus sur n'importe quel joueur les gens en voudront plus et c'est ça qui est dangeruex à moyen terme pour les transferts sur flcerte
mais tu t'en fiches?
si oui c'est bien nul franchement les bonus doivent faire vivre manu ça normal mais ce jeu est virtuel et je te rappel que les bonus ça se paie et pas en monnaie de signe mais avec des pieces sonnante et tribuchantes et ça c'est bien reel tuez pas le plaisir de jouer à fl en mettant le vrai argent trop en avant. je sais je risque de passer pour un naze mais c'est ma pensée
jcrennes a écrit:
juifteam a écrit:
jcrennes a écrit:
ça n'a rien à voir avec le fait que manu est changé de fournisseur
c'est le nombre de bonus que tu mets sur une vente ok tu vas avoir le joueur et tant mieux pour toi mais à force à mettre 900 bonus sur n'importe quel joueur les gens en voudront plus et c'est ça qui est dangeruex à moyen terme pour les transferts sur flcerte
mais tu t'en fiches?
si oui c'est bien nul franchement les bonus doivent faire vivre manu ça normal mais ce jeu est virtuel et je te rappel que les bonus ça se paie et pas en monnaie de signe mais avec des pieces sonnante et tribuchantes et ça c'est bien reel tuez pas le plaisir de jouer à fl en mettant le vrai argent trop en avant. je sais je risque de passer pour un naze mais c'est ma pensée
jlai paye pas !!!
non , ta pensée est juste
mais les noobs tue le jeu malheureusement comme on a tuer le topic de vente a nasri
axel77350 a écrit:
mais les noobs tue le jeu malheureusement comme on a tuer le topic de vente a nasri
en meme temps il la vendu son joueur et ce débat sur les ventes il est temps qu'il arrive vendre un joueur en vente libre devient quasi impossible et acheter un joueur en vente normal il faut s'appeler juifteam
jcrennes a écrit:
axel77350 a écrit:
mais les noobs tue le jeu malheureusement comme on a tuer le topic de vente a nasrien meme temps il la vendu son joueur et ce débat sur les ventes il est temps qu'il arrive vendre un joueur en vente libre devient quasi impossible et acheter un joueur en vente normal il faut s'appeler juifteam
heu perso vu que jai des bonus je vend en vente libre unikement logike mdr
@ nasri trop de mess envoyer on fait koi a minuit quand meme ?
merci axel77350
mais jcrennes au lieu d etre jaloux de ceux qui ont pas mal de bonus forme des joueur pas tes propres moyens comme moi et vend leur pour avoir des bonus et ainsi surencherir ensuite sur un joueur qui t interesse
a+ tout le monde mon joueur va etre vendu dans quelque seconde
juifteam fais coulé la boite ou il bosse..Son patron est en train de se pendre..dépot de bilan..lool
axel77350 a écrit:
et minsulte pas de nooob merci
mais non avec forfait bloké sms ilimité 7/7 24/24 de sfr tu les payes pas et je sais pas pk !!!
Dernière modification par juifteam (13-09-2008 23:58:28)
j accepte ta propo et tu menvoye le joueur apres
ok?
Dernière modification par nasri14270 (13-09-2008 23:57:55)
parfait
de plus je travaille aps je fait des étude
Dernière modification par juifteam (13-09-2008 23:59:30)
bon y me fo un forfait n'sfr moa
nasri14270 a écrit:
merci axel77350
mais jcrennes au lieu d etre jaloux de ceux qui ont pas mal de bonus forme des joueur pas tes propres moyens comme moi et vend leur pour avoir des bonus et ainsi surencherir ensuite sur un joueur qui t interesse
a+ tout le monde mon joueur va etre vendu dans quelque seconde
c'est pas de la jalousie tu comprends rien au truc et si tu regardais un peu mon equipe tu verrais que je forme bien plus que tu crois
765 080 FL jsuis ruinée jétais a 4.9 million ce matin polala la honte jsuis bien deg
juifteam a écrit:
axel77350 a écrit:
mais les noobs tue le jeu malheureusement comme on a tuer le topic de vente a nasriet minsulte pas de nooob merci
mais non avec forfait bloké sms ilimité 7/7 24/24 de sfr tu les payes pas et je sais pas pk !!!
faux j'ai le forfait illimitique tout gratuit mes les texto fl je paye dnc tu mend
bah demande a shadow kill c frfait bloké attetion bloké
tortue76 a écrit:
juifteam a écrit:
axel77350 a écrit:
mais les noobs tue le jeu malheureusement comme on a tuer le topic de vente a nasriet minsulte pas de nooob merci
mais non avec forfait bloké sms ilimité 7/7 24/24 de sfr tu les payes pas et je sais pas pk !!!faux j'ai le forfait illimitique tout gratuit mes les texto fl je paye dnc tu mend
et tu crois qu'on serait deux a mentir?
il m' dit son forfait je me suis dit "tien ba je vais essayer on sait jamais " j'avais 700 bonus et 17E54 maintenant j'ai 1600 bonus et 16E64 alors avant de traiter de menteur renseigne toi
ps:juifteam: arrète d'en parler ils vont dire a manu et on va les payer cash après
shadow-kill a écrit:
tortue76 a écrit:
juifteam a écrit:
et minsulte pas de nooob merci
mais non avec forfait bloké sms ilimité 7/7 24/24 de sfr tu les payes pas et je sais pas pk !!!faux j'ai le forfait illimitique tout gratuit mes les texto fl je paye dnc tu mend
et tu crois qu'on serait deux a mentir?
il m' dit son forfait je me suis dit "tien ba je vais essayer on sait jamais " j'avais 700 bonus et 17E54 maintenant j'ai 1600 bonus et 16E64 alors avant de traiter de menteur renseigne toi
ps:juifteam: arrète d'en parler ils vont dire a manu et on va les payer cash après
jlai signaler a manu mdr jlui aie dit car javais peur quil se retourne contre lui
PS shadow envoie moi un mp jte donnerais un truc pour gagner de largent
Dernière modification par juifteam (14-09-2008 00:21:31)
he is a stupido
vien sur CAM on coule a pic
JSUIS papa noel de la BCFL deja mdr